begin process at 2012 05 29 21:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

samedi 13 janvier 2007 à 15:54:22 | problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

way2web

Bonjour,

je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier la commande, sa commande est récapitulée dans un popup (jusque là ça marche :) ), mais ensuite de ce popup il y a un lien pour fermer la fenêtre popup et j'aimerais en même temps qu'en cliquant sur ce lien, un div de ma page source devienne visible (ce dernier contient un bouton qui lancera la création d'un cookie), et c'est là que je bloque !!

je vous mets les liens vers mes pages :

[ Lien ]

et

[ Lien ]

merci d'avance pour votre aide!!
samedi 13 janvier 2007 à 16:11:37 | Re : problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

bultez

Membre Club

Bonjour,

<a href="je ne sais pas quoi"
      onclick="window.opener.document.getElementById('toto').style.display='inline';"
   >lien</a>

par exemple, si <div id="toto"... > dans la page mère.

Cordialement          Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]
samedi 13 janvier 2007 à 17:29:48 | Re : problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

way2web

et on ne sait pas jouer sur la propriété visibility d'un div ?
samedi 13 janvier 2007 à 17:37:28 | Re : problème pour transfert de variable d'un popup vers page source

way2web

ok ca a marché, j'avais un problème de conflit de guillements en fait !

Cette discussion est classée dans : page, source, commande, popup, pizza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser Passage parametre [ par Nicodelphi ] Bonjour j'ai une page qui lorsque l'on clique sur un lien affiche un menu popup utiliser avec tickbox dans ce popup g des select et un bouton j'aimera relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la Changer le code source de la page et qu'il ne se change pas. [ par valiii ] Je cherche un Hack ou une méthode pour changer le scripte sur un jeux facebook. Pour avoir des piéces d'or... Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou log source page [ par Ucpx ] Bonjour voila sur mon serveur jais ma page index.html je voulais savoir si il et possible d'enregistré la source de ma page a chaque visite dans le Savoir si la page est une popup ou non [ par jmp kjm ] Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non on Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales