Accueil > Forum > > > > probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div
probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div
samedi 7 janvier 2006 à 01:25:32 |
probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

frvfrvfrvfrv
|
Salut a tous, j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. < html>
<head> <script language="javascript"> <!-- var posi_y=2000; var posi_x=300;
function aff() { document.write(" posi_x "+posi_x+" posi_y "+posi_y) }
//--> </script> </head>
<body> <div id="calq" // @---------------@ style="position:absolute;top:300;left:500;"><a href="de.html" onMouseOver="aff()">lien</a></div>
</body> </html> je souhaite remplacer le code en dessous de arobase par la valeur de posi_x et posi_y
merci à tous pour votre soutien
cordialement fifi
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 11:02:57 |
Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, ce sont les valeurs de top et de left qu'il faut modifier ? ou quoi ? car là, difficile à dire ! Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 12:02:11 |

rrk275
|
Réponse acceptée !
document.getElementById("calq").style.left = pos_x; document.getElementById("calq").style.top = pos_y; .. si j'ai bien compris tu veux deplacer ton div quand on passe dessus ...(pour bultez ) document.write ecrit tes infos a la fin de la page ...{pas de posibilité de choisir l'endroit ou ecrire..} 
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 14:56:29 |

bultez
|
Réponse acceptée !
salut rrk275, c'est ce que je supposais mais, il me semble quand même curieux de déplacer un objet quand on passe dessus.... pour le document.write, ici "c'est plus grave" : il va d'abord effacer toute la page, y compris le javascript, on va donc se retouver avec une page qui ne contient que : posi_x 300 posi_y 2000 Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 15:21:34 |

rrk275
|
Réponse acceptée !
Bah ca peut etre utile pour un jeu genre essaye de m'attraper ... et puis ca peut servir a apprendre !!!
Entre farfelus on se comprend ..
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 15:36:59 |

bultez
|
>>un jeu genre essaye de m'attraper possible effectivement, je n'avais pas envisagé ça... Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:23:22 |

frvfrvfrvfrv
|
oui c bien left et top que je veux modifier. Merci énormement a tous ceux qui m'on aider.
Vous etes tous des dieux.................... :)
Amicalement, fifi
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:25:14 |

frvfrvfrvfrv
|
merci infiniement grace a vous je progresse.......... Merci aussi a tous ceux qui m'on aider.
Vous etes tous des dieux.................... :~)
Amicalement, fifi
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:26:38 |

frvfrvfrvfrv
|
Merci énormement a tous ceux qui m'on aider.
Grace a vous tous cela progresse .................. Vous etes tous des dieux.................... :~)
Amicalement, fifi
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:27:59 |

frvfrvfrvfrv
|
c'est pas vraiment pour un jeu, mais l'idée peut interresser....... pas moi. merci Merci énormement a tous ceux qui m'on aider.
Grace a vous tous cela progresse .................. Vous etes tous des dieux.................... :~)
Amicalement, fifi
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, valeur, html, div, posi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ]
J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html:
scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ]
Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans
Concaténation de variable JS [ par snoopian ]
Hello !J'ai le problème suivant :Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.function FlashToJavaScript(
Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ]
Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p
afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ]
salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi
Probleme prévisualisation HTML [ par Jarod1980 ]
Bonjour,J'aimerais faire une prévisualisation d'un contenu HTML présent entre 2 balises de type div ==> j'ai fais une fonction javascript mais lorsqu
Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ]
Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp.
assignment to undeclared variable response [ par rhan_659 ]
BonjourFirebug me renvois une erreur : "assignment to undeclared variable response" sur une fonction qui parse un "tableau" dans un flux XML. mais la
Récupération de valeur html avec Javascript [ par Eckmoule ]
Bonjour tout le monde, Je vais tenter d'expliquer mon soucis du mieux possible. J'ai une liste de lignes comprenant plusieurs valeurs (Prix, temps, e
Format de variable [ par arezius ]
Bonjour,J'ai un leger probleme de variable...Je voulais savoir comment faire pour garder le format.Je m'explique : J'ai 3 variables Div,VLineZ et VLin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|