begin process at 2012 05 29 21:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

samedi 7 janvier 2006 à 01:25:32 | probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

frvfrvfrvfrv

Salut a tous,

j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div.

<html>

<head>
<script language="javascript">
<!--
var posi_y=
2000;
var posi_x=
300;

function aff()
{
document.write(
" posi_x "+posi_x+" posi_y "+posi_y)
}

//-->
</script>
</head>

<body>
<div id="calq"      //   @---------------@                  style="position:absolute;top:300;left:500;"><a href="de.html" onMouseOver="aff()">lien</a></div>

</body>
</html>
je souhaite remplacer le code en dessous de arobase par la valeur de posi_x et posi_y

merci à tous pour votre soutien

cordialement
                                  fifi

samedi 7 janvier 2006 à 11:02:57 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
ce sont les valeurs de top et de left qu'il faut modifier ? ou quoi ?
car là, difficile à dire !
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 7 janvier 2006 à 12:02:11 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

rrk275

Réponse acceptée !
document.getElementById("calq").style.left = pos_x;
document.getElementById("calq").style.top = pos_y;
.. si j'ai bien compris tu veux deplacer ton div quand on passe dessus ...(pour bultez )
document.write ecrit tes infos a la fin de la page ...{pas de posibilité de choisir l'endroit ou ecrire..} 
samedi 7 janvier 2006 à 14:56:29 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

salut rrk275,
c'est ce que je supposais mais, il me semble
quand même curieux de déplacer un objet
quand on passe dessus....
pour le document.write, ici "c'est plus grave" : il va d'abord
effacer toute la page, y compris le javascript, on va donc se
retouver avec une page qui ne contient que :
posi_x 300 posi_y 2000
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 7 janvier 2006 à 15:21:34 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

rrk275

Réponse acceptée !
Bah ca peut etre utile pour un jeu genre essaye de m'attraper ... et puis ca peut servir
a apprendre !!!

Entre farfelus on se comprend ..
samedi 7 janvier 2006 à 15:36:59 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

bultez

Membre Club

>>un jeu genre essaye de m'attraper
possible effectivement, je n'avais pas envisagé ça...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 7 janvier 2006 à 23:23:22 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

frvfrvfrvfrv

oui c bien left et top que je veux modifier.
Merci énormement a tous ceux qui m'on aider.

Vous etes tous des dieux.................... :)

Amicalement,
                                                                                                  fifi
samedi 7 janvier 2006 à 23:25:14 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

frvfrvfrvfrv

merci infiniement grace a vous je progresse..........
Merci aussi a tous ceux qui m'on aider.

Vous etes tous des dieux.................... :~)

Amicalement,
                                                                                                  fifi
samedi 7 janvier 2006 à 23:26:38 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

frvfrvfrvfrv

Grace a vous tous cela progresse ..................

Amicalement,
                                                                                                  fifi
samedi 7 janvier 2006 à 23:27:59 | Re : probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

frvfrvfrvfrv

c'est pas vraiment pour un jeu, mais l'idée peut interresser....... pas moi.
merci

Grace a vous tous cela progresse ..................

Amicalement,
                                                                                                  fifi

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, html, div, posi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: scroll barre contenue dans la variable html [ par theotsIV ] Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue dans Concaténation de variable JS [ par snoopian ] Hello !J'ai le problème suivant :Une petite fonction javascript qui modifie la valeur d'un champs texte dans un formulaire.function FlashToJavaScript( Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ] salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi Probleme prévisualisation HTML [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'aimerais faire une prévisualisation d'un contenu HTML présent entre 2 balises de type div ==>  j'ai fais une fonction javascript mais lorsqu Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. assignment to undeclared variable response [ par rhan_659 ] BonjourFirebug me renvois une erreur : "assignment to undeclared variable response" sur une fonction qui parse un "tableau" dans un flux XML. mais la Récupération de valeur html avec Javascript [ par Eckmoule ] Bonjour tout le monde, Je vais tenter d'expliquer mon soucis du mieux possible. J'ai une liste de lignes comprenant plusieurs valeurs (Prix, temps, e Format de variable [ par arezius ] Bonjour,J'ai un leger probleme de variable...Je voulais savoir comment faire pour garder le format.Je m'explique : J'ai 3 variables Div,VLineZ et VLin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales