begin process at 2012 05 29 21:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de timing avant fermeture de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de timing avant fermeture de page

lundi 4 avril 2005 à 18:29:54 | Probleme de timing avant fermeture de page

marinec

Bonjour
Je debute en javascript et je rencontre un petit pb :
En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer.
Le probleme, c'est que je n'arrive pas a faire les 2  a la fois: ou je ferme ma page ou j'ouvre ma 2eme page
Voici le code :

<HTML>
<HEAD>
<script language='javascript'>
function chargement(){
window.open('MaPage');
opener=self;
window.close;
}</script>
<META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY onload="chargement()">

<P>&nbsp;</P>

</BODY>
</HTML>

Qq'1 aurait-il une idée ??
Merci d'avance
Marine

lundi 4 avril 2005 à 22:30:12 | Re : Probleme de timing avant fermeture de page

crashtest

Membre Club
lu tu avais juste oublié les () de window.close();

<HTML>
<HEAD>
<script language='javascript'>
function chargement(){
window.open('MaPage');
opener=self;
window.close();
}</script>
<META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY onload="chargement()">

<P>&nbsp;</P>

</BODY>
</HTML>

comme ça sa marche mieu.

visité mon site thx : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net

Cette discussion est classée dans : page, probleme, fermeture, window, timing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau fermeture de window avec javascript [ par rimy86 ] bonjours tout le monde, je suis débutante en javascript et j'en ais besoin pour mon pfe.le problème que j'ai rencontré c que je cherche à fermer un wi probleme ligthbox et Imagemenu [ par yadutonus ] Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTMLJe tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive très history back [ par whouu ] Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere Comment recuperer le nom d'une form [ par neoreload ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page pour effectuer un refresh dans. J'ai une page1.html qui lance une pa Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e. [ par SevenSeth ] Bonjour à tous, je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Voici le probleme :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales