begin process at 2012 05 29 21:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de textfield

lundi 31 mars 2008 à 20:58:33 | probleme de textfield

aminesv

salut!!!
j'ai créer une fonction en javascript qui permet de creer des textfields a volenté en cliquant sur un bouton, jusque la tout vas pour le mieu, mais les textfield créés s'insert a la fin du formulaire(tout en bas) les uns collés au autres sur la meme ligne. ceci ne marrange pas car je voudrais les avoir chacun sur un ligne  sans quils soint tout en bas. je pense que leventuelle solution serait de controler l'emplacement des textfields.
pouriez vous m'aider???

voici ma fonction qui se declanche en cliquant sur un bouton

function ajout()
{
textField=document.createElement('INPUT');
textField.name='nom';
textField.type='text';
textField.value='';
form1.appendChild(textField);
}
lundi 31 mars 2008 à 21:28:09 | Re : probleme de textfield

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Il te suffit de créer un élément BR et de l'ajouter juste derrière
var O_Br = document.createElement("BR");
form1.appendChild( O_Text);

;O)
mardi 1 avril 2008 à 08:30:23 | Re : probleme de textfield

nicomilville

Membre Club
Salut,

je pense que PetoleTeam a raison, pourquoi faut il que tout le monde arrive avant moi !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 1 avril 2008 à 18:43:11 | Re : probleme de textfield

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
OUPS ! navré
il fallait lire
form1.appendChild( O_Br);
;O)

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, textfield, cliquant, textfields

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Probleme avec fonction dans OnSubmit [ par AshenShugar ] Hello tout le monde,J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérif Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi [?]utilisation d'asp dans javascript et textfield [ par kainoladd ] Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield. la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonct Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi TREEVIEW WEBFORM [ par mathEuris ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec une treeview!!!!!!! quand je clique sur un noeud , j'effectue une fonction javascript que j'ai renseigné dans Navi Problème avec la fonction write() [ par mickadevelop ] Bonjour à tous J'ai constater un probleme avec l'utilisation de la fonction write. Lorsque j'utilise document.write('toto'); sous ie je constate qu'il probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales