begin process at 2012 05 29 21:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Probleme de texte defilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de texte defilant

mercredi 1 août 2007 à 14:13:39 | Probleme de texte defilant

foufidou

bonjour tou le monde,
j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)
 <MARQUEE onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start() scrollAmount=2 direction=Up width=1500 height=20 align="left">
       <!-- Vos News du Site --><BR> un commentaire defilant</BR> <!-- Fin de la Zone de Défilement --></MARQUEE>
mon probleme c'est au demarrage de la page (et plus precisement dans l'evennement load) je genere un variable texte (Comment par exemple) et j'aimerai la mettre entre les cotes pour les news pourque ca se defile!!
le probleme c'est que ma page en code html est deja ecrite et je sais pas si c'est possible d'ecrire directement sur la page la ou je voudrai !!!
mercredi 1 août 2007 à 15:15:26 | Re : Probleme de texte defilant

bultez

Membre Club

Bonjour,

<MARQUEE id="toto"...

<body...>...
    <script type="text/javascript">
    window.onload=function()
        {   document.getElementById("toto").innerHTML="ce qu'on veut";   }
    ...
    </script>...

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, texte, probleme, defilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ] Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme Probleme nombre de div dans la page [ par gatita_dev ] Bonjour, je fais l'interpretation d'une feuille excel sur une page Web, je travaille comme suit:j'ai fais des tableau dans chaque cellule il y a un e texte defilant avec image stable [ par gouglou ] salut tout le monde,j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site.je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à ce probleme de lien avec les frames [ par scinzia ] bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales