Accueil > Forum > > > > Probleme test validité d'une adresse mail.
Probleme test validité d'une adresse mail.
mardi 6 janvier 2009 à 15:49:51 |
Probleme test validité d'une adresse mail.

Morgz
|
Bonjour à tous! Alors en fait j'ai un petit problème avec le script qui vérifie mon formulaire avant l'envoi des données. J'ai utilisé une partie de ce code pour vérifier l'adresse email (http://www.javascriptfr.com/codes/VERIFIER-ADRESSE-EMAIL-AVEC-REGEXP_15825.aspx ) Tout marcher très bien, mais si je rentre une adresse email de ce type "blabla.bla@gna.com" il me dit qu'elle n'est pas valide, d'après moi c'est à cause du premier point. En fait c'est cette ligne : var verif = /^[a-zA-Z0-9_-]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/ J'ai tout bêtement rajouter un point dans les premiers crochés comme ceci : var verif = /^[a-zA-Z0-9_-.]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/ Mais ma fonction ne marche plus, comment faire pour prendre en compte les points s'il vous plait? Merci d'avance, Morgz
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 15:50:41 |
Re : Probleme test validité d'une adresse mail.

Morgz
|
Oops c'est illisible :s
|
|
vendredi 9 janvier 2009 à 14:02:16 |
Re : Probleme test validité d'une adresse mail.

Axe971
|
Salut,
A mon avis il faut échapper ton . comme ceci : \. Ou var verif = /^[a-zA-Z0-9_-\.]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/
Cordialement,
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, email, adresse, za, z0
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire : choisir le destinataire du formulaire [ par shaoling ]
Bonjour,J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'e
Adresse email [ par PatDeLaYaute ]
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce
vérifier validité plusieurs adresses [ par Maniaxman ]
salut, j'ai trouvé en javascript qui permettait de vérifier la validité d'une adresse mail : function Control() { var name = document
pb contrôle de saisie adresse mail [ par oceane751 ]
bonsoir à tous!voilà je souhaiterais verifier si une adresse mail a bien été inscrite dans mon formulaire j'ai dejà un bout de code, qui marche même
FORMULAIRE [ par ellenac ]
Bonjour à tous ,voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ???je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il envoie le
gros probleme [ par zefalcom ]
Bonjour a tous ! Voila j'ai un gros probleme c'est lorsque j'ouvre un adresse ou il y a du java dans internet explorer cela de marche plus par contre
Problème de fermeture de popup [ par nougitch ]
Bonjour, J'utilise un script (présent sur ce site, j'en remercie l'auteur au passage) qui permet de vérifier de manière simple, la validité d'une a
code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ]
bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo
Problème avec une RegExp [ par AgLS ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma première RegExp en JavaScript. Cette RegExp doit vérifier les critères ci-dessou dans un email: -Commence par
probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ]
bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|