Accueil > Forum > > > > Probleme test validité d'une adresse mail.
Probleme test validité d'une adresse mail.
mardi 6 janvier 2009 à 15:49:51 |
Probleme test validité d'une adresse mail.

Morgz
|
Bonjour à tous! Alors en fait j'ai un petit problème avec le script qui vérifie mon formulaire avant l'envoi des données. J'ai utilisé une partie de ce code pour vérifier l'adresse email (http://www.javascriptfr.com/codes/VERIFIER-ADRESSE-EMAIL-AVEC-REGEXP_15825.aspx ) Tout marcher très bien, mais si je rentre une adresse email de ce type "blabla.bla@gna.com" il me dit qu'elle n'est pas valide, d'après moi c'est à cause du premier point. En fait c'est cette ligne : var verif = /^[a-zA-Z0-9_-]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/ J'ai tout bêtement rajouter un point dans les premiers crochés comme ceci : var verif = /^[a-zA-Z0-9_-.]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/ Mais ma fonction ne marche plus, comment faire pour prendre en compte les points s'il vous plait? Merci d'avance, Morgz
|
|
mardi 6 janvier 2009 à 15:50:41 |
Re : Probleme test validité d'une adresse mail.

Morgz
|
Oops c'est illisible :s
|
|
vendredi 9 janvier 2009 à 14:02:16 |
Re : Probleme test validité d'une adresse mail.

Axe971
|
Salut,
A mon avis il faut échapper ton . comme ceci : \. Ou var verif = /^[a-zA-Z0-9_-\.]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/
Cordialement,
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, email, adresse, za, z0
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire : choisir le destinataire du formulaire [ par shaoling ]
Bonjour,J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'e
Adresse email [ par PatDeLaYaute ]
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce
vérifier validité plusieurs adresses [ par Maniaxman ]
salut, j'ai trouvé en javascript qui permettait de vérifier la validité d'une adresse mail : function Control() { var name = document
pb contrôle de saisie adresse mail [ par oceane751 ]
bonsoir à tous!voilà je souhaiterais verifier si une adresse mail a bien été inscrite dans mon formulaire j'ai dejà un bout de code, qui marche même
FORMULAIRE [ par ellenac ]
Bonjour à tous ,voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ???je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il envoie le
gros probleme [ par zefalcom ]
Bonjour a tous ! Voila j'ai un gros probleme c'est lorsque j'ouvre un adresse ou il y a du java dans internet explorer cela de marche plus par contre
Problème de fermeture de popup [ par nougitch ]
Bonjour, J'utilise un script (présent sur ce site, j'en remercie l'auteur au passage) qui permet de vérifier de manière simple, la validité d'une a
code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ]
bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo
Problème avec une RegExp [ par AgLS ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma première RegExp en JavaScript. Cette RegExp doit vérifier les critères ci-dessou dans un email: -Commence par
probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ]
bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|