begin process at 2012 05 29 21:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

samedi 10 juillet 2004 à 18:02:30 | Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

darb66

Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :
"<form action="Portrait.html" method="post" name="form1" onSubmit="return validation()"><input name="prenom" type="text" size="30" class="texte"><input name="nom" type="text" size="30" class="texte">
...
<input type="button" name="B1" value="Annuler" onClick="window.location.href('index.html')" class="texte"><input type="submit" name="Submit" value="Valider" class="texte"></form>".
La fonction effectue correctement les tests, mais lorsque tous les champs sont justes, iExplorer me retourne cette erreur : "La page que vous recherchez ne peut pas être affichée car une méthode non valide (verbe HTTP) a été utilisée pour l'accès. Erreur HTTP 405 - Le verbe HTTP utilisé pour accéder à cette page n'est pas autorisé."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance...
mardi 13 juillet 2004 à 12:48:29 | Re : Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

bultez

Membre Club
Bonjour,
si sûr que la fonction validation() s'exécute
correctement, car nous on ne peut pas dire,
on ne la voit pas, l'erreur ne vient-elle pas
de Portrait.html ? peut-on charger cet
html sans problème, directement ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 1 avril 2008 à 22:46:32 | Re : Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

Cette discussion est classée dans : formulaire, test, envoi, http, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message