begin process at 2012 05 29 21:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

samedi 10 juillet 2004 à 18:02:30 | Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

darb66

Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :
"<form action="Portrait.html" method="post" name="form1" onSubmit="return validation()"><input name="prenom" type="text" size="30" class="texte"><input name="nom" type="text" size="30" class="texte">
...
<input type="button" name="B1" value="Annuler" onClick="window.location.href('index.html')" class="texte"><input type="submit" name="Submit" value="Valider" class="texte"></form>".
La fonction effectue correctement les tests, mais lorsque tous les champs sont justes, iExplorer me retourne cette erreur : "La page que vous recherchez ne peut pas être affichée car une méthode non valide (verbe HTTP) a été utilisée pour l'accès. Erreur HTTP 405 - Le verbe HTTP utilisé pour accéder à cette page n'est pas autorisé."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance...
mardi 13 juillet 2004 à 12:48:29 | Re : Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

bultez

Membre Club
Bonjour,
si sûr que la fonction validation() s'exécute
correctement, car nous on ne peut pas dire,
on ne la voit pas, l'erreur ne vient-elle pas
de Portrait.html ? peut-on charger cet
html sans problème, directement ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 1 avril 2008 à 22:46:32 | Re : Problème: test de saisie (Envoi de formulaire)

Cette discussion est classée dans : formulaire, test, envoi, http, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f Formulaire tout simple [ par Angel42480 ] Bonjour, je travail en html,Je désirerais créer un formulaire, qui définisse une image.Exemple : on tape dans la case du formulaire : "arbre" . Je veu envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ] Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ??? Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ [ par ramzy ] salut a tous,voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite). La frame "gauche" contient un formulaire avec plei Confirmation d'envoi de formulaire [ par gabouzogzog ] Bonjour a tous je cherche a faire qq chose d'assez simple a savoir faire un petit popup lors d'un envoi de formulaire- si OUI le formulaire est envoye Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales