begin process at 2012 05 29 21:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème téléchargement !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème téléchargement !!!!!!

jeudi 4 mai 2006 à 16:36:15 | Problème téléchargement !!!!!!

collombat

Membre Club
Salut à tous J'ai trouvé des fichiers qui m'intéressent mais lorsque je les télécharge, le téléchargement s'arrête en cours et je ne parviens pas à avoir les fichiers. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Est ce qu'il faut être membre et payer pour pouvoir télécharger ? Merci de me venir en aide Serge
jeudi 4 mai 2006 à 16:49:55 | Re : Problème téléchargement !!!!!!

bultez

Membre Club
bonjour,

>>mais lorsque je les télécharge, le téléchargement s'arrête en cours

avec une erreur ? quel OS ? quel navigateur ?

>>Est ce qu'il faut être membre et payer pour pouvoir télécharger ?

s'inscrire, c'est tout et c'est gratis.

on peut devenir "membre club" pour aider CodesSources
( coup de fil surtaxé ) et profiter de quelques avantages.

cordialement      Bul.   site.gifSite
jeudi 4 mai 2006 à 16:56:23 | Re : Problème téléchargement !!!!!!

collombat

Membre Club
Je suis sous mac et ça se produit avec safari et firefox. Comprends pas !Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');
vendredi 5 mai 2006 à 13:01:56 | Re : Problème téléchargement !!!!!!

bultez

Membre Club
je ne connais qu'assez mal mac, mais avec IE quoi que ça dit ?
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement repertoire [ par fcapdevi ] je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d [BAR]Problème téléchargement Winzip [ par vigiepresse ] Bonjour, J'ai essayé, à trois reprises, d'installer Winzip 145. En vain. A chaque fois, mon ordinateur s'est bloqué et j'ai eu le message suivant Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber [BAR]Problème avec FileZilla [ par vigiepresse ] Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer deux dossiers de mon site. ll s'agit probablement d'un problème de fichiers cachés. J'utilise FileZilla et, Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche Petit problème [ par zzzzzz ] Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit : Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript [ par jeanpasse ] Bonjour à tousDébutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML. Malh Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales