begin process at 2010 03 18 10:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de taille

lundi 20 octobre 2008 à 09:46:09 | probleme de taille

chez

bonjour,
voila j'ai mis un script sur mon site.
après de nombreux  problèmes j'en est un autre je ne sais même pas si on peut le faire.
voila je doit définir la taille de mon script jusque la ok mais je n'arrive pas a le mettre a 100% sur ma page j'ai toujours un decrochement donc peut on faire:

var sliderwidth="100%"
var sliderheight="150px"

a  la palce de

var sliderwidth="XXXXpx"
var sliderheight="150px"

sinon existe t-il un truc pour force l'affichage du script a 100%.
merci d'avance.
lundi 20 octobre 2008 à 10:19:25 | Re : probleme de taille

bultez

Membre Club

bonjour,

>>je doit définir la taille de mon script
euh... on définit la taille d'un élément (d'une balise )  html, pas celle d'un script !

>>var sliderwidth="100%"
>>var sliderheight="150px"
si tu fais ça comme ça, sliderheight vaudra toujours 150px

>>j'ai toujours un decrochement
pas compris ce que tu veux deire

>>force l'affichage du script a 100%.
un script n'est pas affiché... il s'exécute

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

lundi 20 octobre 2008 à 21:13:18 | Re : probleme de taille

kazma

bonjour
le probleme peut survenir si ta page n'a pas un doctype xhtml mais html

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Cette discussion est classée dans : script, taille, probleme, var, sliderwidth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour adapter un script [ par elioss ] j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voicivar eleves = new Array();var test = new Array();$query = "SELECT window.location probleme [ par amosc ] amosJ ai un petit probleme j ai une fonction en JS du stylefunction truc(){.....window.location="commd.php?..."..;}sur un lien <a href=javas erreur de script [ par shaqattack93 ] J'ai créé le code suivant, mais ça ne fonctionne pas.quand je clique sur mon lien, ça me fait erreur de script ligne1 char1Quelqu'un peut m'aider ?Nou script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut Probleme de Licence Script X [ par valoud ] Bonjour,J'utilise Script X (la version minimale) pour mes éditions, Mais à chaque utilisation une fenetre s'ouvre avec comme message :"Problem: Unauth défilement du fond [ par kinooo ] J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.SCRIPT:ijdjsz probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales