begin process at 2012 02 13 18:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de taille d'iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de taille d'iframe

mercredi 27 août 2003 à 23:43:57 | Problème de taille d'iframe

LeJulius

voila les gas !! ::
je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la page "parent" de laà ou je cherche la taille.
le code pour IE (après quelques temps de recherche est :

parent.document.all.item("LeNomDeMonIframe").Height

avec bien une majuscule pour Height sinon ca renvoie le pourcentage de la cellule!!!

MAIS ce put... de code ne fonctionne pas sous netscape alors PLEASE HELP ME !!!

Alors a vos clavier et merci d'avance !!!!!!!!!!!!

Ke LeJulius soit avec Toi
mardi 2 septembre 2003 à 06:03:10 | Re : Problème de taille d'iframe

Houzefa

renseigne toi sur les spécificités de netscape il s'agit juste de remplacer "document.all"
Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> voila les gas !! ::
> je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la page "parent" de laà ou je cherche la taille.
> le code pour IE (après quelques temps de recherche est :
>
> parent.document.all.item("LeNomDeMonIframe").Height
>
> avec bien une majuscule pour Height sinon ca renvoie le pourcentage de la cellule!!!
>
> MAIS ce put... de code ne fonctionne pas sous netscape alors PLEASE HELP ME !!!
>
>
> Alors a vos clavier et merci d'avance !!!!!!!!!!!!
>
> Ke LeJulius soit avec Toi

Cette discussion est classée dans : problème, taille, iframe, cellule, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle tableau + iframe [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on peut faire pour que mes liens, qui sont dans la cellule de droite, s'ouvre dans la cellule de gauche...Et aussi, Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t Problème iframe [ par vbguigui ] bonjour, j'ai un chat en iframe, cependant, j'ai un probleme :  L'iframe devient tout blanc à chaque fois que la page recharge ... (dans firefox ... d Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. Cellule de table a taille fixe [ par EvilDef ] Bonjour,Je voudrai avoir dans une cellule de mma table un taille vraiment fixe, c'est a dire : quand je rentre plus de ligne de texte que le peut en Problème Iframes [ par jujudu59110 ] Voilà, j'ai un gros problème avec une iframe !!Je vous explique :J'ai un menu de texte et j'aimerai que le lien charge une page dans l'iframe !Aprés d problème [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,766 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales