begin process at 2012 05 29 21:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de taille avec mon site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de taille avec mon site internet

vendredi 17 juillet 2009 à 11:36:58 | Probleme de taille avec mon site internet

raphyki

Bonjour a tous , toutes,

J'ai recemment créé mon site internet Cliquez ici pour le voir et j'aimerais agrandir la taille de ma page, je n'y arrive pas...
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider

Merci d'avance

Raphael

Cette discussion est classée dans : taille, site, probleme, internet, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q siouplé aidez moi [ par morgandetoi06 ] salut,je sait que mon probleme est un petit plus orinté html que javascript mais si quelqu un pourrait me donner un script javascript (ou à la limite Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa probleme [ par titou22 ] Bonjour.Je me permet de vous demander pourquoi lorsque j'ais créer un site sur un poste et je l'ais ensuite transféré sur un autre poste j'ais le text Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales