begin process at 2012 05 29 21:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

dimanche 16 novembre 2008 à 14:10:53 | Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

bruno3591

Bonjour,

Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple <table><tr><td></td></tr></table>, mais il ne fonctionne pas dans celui ci-dessous :

if($total) {
?>

<table border="1" cellspacing="0" cellpadding="9" align="left" bgcolor="#FFFFFF">
        <tr>
        <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>Type</u></b></td>
  <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>Energie</u></b></td>
        <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>Marque</u></b></td>
  <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>Modéle</u></b></td>
        <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>N° série</u></b></td>
  <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>N° parc</u></b></td>
  <td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><b><u>Année</u></b></td>  
  </tr>
<?php while($row = mysql_fetch_array($result)) { ?>

<tr <tr onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFFF'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#FF9900'"><STYLE="display : block;">
  <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['type'] ?></td>
  <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['energie'] ?></td>
        <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['marque'] ?></td>
  <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['modele'] ?></td>
  <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['n_serie'] ?></td>
  <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['n_parc'] ?></td>
  <td bgcolor="#FFFFFF"><?php echo $row['annee'] ?></td>  
  </tr>
<?php } ?>
  </table>
<?php } ?>

</div>

Merci de votre aide.

dimanche 16 novembre 2008 à 15:34:20 | Re : Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

bruno3591

Réponse acceptée !
J'ai trouvé, il ne fallait pas mettre bgcolor="#FFFFFF" dans le TD. Je suppose que c'est prioritaire sur le TR.
dimanche 16 novembre 2008 à 15:38:45 | Re : Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

rinuom99

Salut,

c quoi ce  <tr <tr !!? juste après <?php while($row = mysql_fetch_array($result)) { ?>
dimanche 16 novembre 2008 à 15:44:01 | Re : Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau

bruno3591

C'est une erreur, il faut retirer le tr en trop.

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, tableau, syntaxe, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ligne d'un tableau cliquable [ par KasPe ] Bonjour, Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ... Je cherc Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé Parcours d'un tableau en JS [ par Canyata ] Bonjour à tous [^^happy17] J'ai une question à vous poser. J'ai un tableau en HTML sur ma page: [code=php]echo""; echo""; echo""; echo""; Trouver le numéro d'une ligne [ par Canyata ] Salut à tous, j'ai un petit soucis :) J'ai un tableau en html/php: [code=php]echo""; echo"";[/code] Grace au javacript, j'arrive lorsque l'on clic Ajout/suppression d'un champ input type -> Problème de récupération du tableau $_POST [ par alaska749 ] Bonjour, j'ai récupérer le script js ci-dessous permettant d'ajouter ou supprimer des input type text... ce script fonctionnne très bien mais je n'arr Suppression d'une ligne d'un tableau js [ par alaska749 ] Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ce Supprime toujours la dernière ligne du tableau ? [ par alaska749 ] Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une chain Dupliquer une ligne d'un tableau html javascript DOM [ par lord1366 ] Bonjour, voici mon problème : Je voudrais copier une ligne d'un tableau html (celà fonctionne sous Mozilla, Opera, Safari, IE8 mais pas sous IE6 et I Tableau dynamique (nbr ligne fonction d'un nbr d'enregistrement dans une table) [ par zxr_stinger ] Bonjour à tous Je voudrais créer un tableau dans lequel le nombre de ligne de celui-ci soit fonction d'une variable préalablement établie. Possible en imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales