begin process at 2012 05 29 21:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

probleme de syntaxe en JSON?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe en JSON?

jeudi 31 mai 2007 à 14:02:36 | probleme de syntaxe en JSON?

lemok

Bonjour,
j'envoie dans une repense du code JavaScript suivant:
var data = {"expediteur":" 6B»ô�4;Ñ", "numero":">�1F;'�4;B^?´ü§ÿJ¨P"};
C'est un tableau qui contient des donnees cryptées. Sur fireFox mon script marche bien mais sous IE ça ne fonctionne pas , ça m'envoie un message d'erreur disant : '}' attendu.
J'arrive pas à voir l'erreue dans le formatage du tableau data!
jeudi 31 mai 2007 à 14:18:17 | Re : probleme de syntaxe en JSON?

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas tout à fait un tableau... ( peut-être dans son utilisation ? )
    mais bref, pas d'erreurs avec IE, FF...

var data = {"expediteur":"6B»ô�4;Ñ", "numero":">�1F;?�4;B???ü§ÿJ?P"};
    alert (data);

tu es sûr que c'est sur cette ligne là ?
    ou alors du au copié/collé sur CodesSources ?

( j'ai eu un doute sur le nom "data", en mettant "dxxx" c'est pareil )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 31 mai 2007 à 14:36:25 | Re : probleme de syntaxe en JSON?

lemok

voici exactement le script JS generé:
<script type='text/javascript'>var data = {"expediteur":"Â?�13;>ú£?.", "numero":"ùb\}À?j®2�15;�1A;Sî5 P"};
   var objModule = parent.mbs_App.modulesList[parent.mbs_App.getTabIndexFor(13)];
   objModule.data = data;
</script>

Je crois que c'est du à la chaine qui contient le : } !?!

jeudi 31 mai 2007 à 14:48:26 | Re : probleme de syntaxe en JSON?

bultez

Membre Club

pas sûr...     je dirais même que non.
amis comme je ne peux pas tester ( parent... ) :

|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| Avec | et mieux : |
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug |
| | Outils / Console d'erreurs | |
||activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE|
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | |

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 31 mai 2007 à 15:41:23 | Re : probleme de syntaxe en JSON?

lemok

Oui, vous avez bien raison, l'erreur ne vien pas de là. Je viens de tester ce script tout seul et ça marche bien.
Sous FireFox mon appli. marche bien parcontre ce n'est pas le cas sur IE et le message d'erreur ne m'aide pas vraiment.
Merci comme meme ;-)
vendredi 1 juin 2007 à 15:41:45 | Re : probleme de syntaxe en JSON?

bultez

Membre Club

>>sur IE

|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
|activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE|
| dans la liste, sous "Navigation" : décocher | |
| ° Afficher une notification de chaque erreur de script | |
| ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| |
| ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | |
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

samedi 2 juin 2007 à 00:49:49 | Re : probleme de syntaxe en JSON?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

essaye de virer le ; final de ta chaîne json.

Cette discussion est classée dans : probleme, data, envoie, syntaxe, json

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec "IF" dans un formulaire [ par ripmaster ] Bonjour, J'ai fait une vérification de formulaire avec 2 "IF" (pour 2 conditions) et un else à la fin qui envoie le formulaire si les conditions sont Probleme de syntaxe avec variable [ par ravaza ] Bonjour,je souhaite réaliser un focus automatique sur un champ input au passage de la souris sur un élément,j'ai donc codé cette petite fonction qui f Probleme d'update BDD avec Drag 'n Drop [ par IceP42 ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée sql et probleme de syntaxe (enfin j'espere!!) [ par LaTatadu91 ] Salut tout le monde;alors voila je crois que ya un probléme de syntaxe ds mon code qui est censé ecrire les ligne  de mon tableau de deux couleurs dif Ajax et json [ par Mornaloce ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je souhaite reproduire un site existant. Sur ce site j'ai des div imbriqué dans des div. Pour récupér Envoie des SMS depuis MyEclipse [ par widedhanen ] Salem, j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'étude. On m'a demandé d'intégrer un code source qui permet l'envoie des SMS depuis mon application. [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann Fonction très lourde [ par didine13 ] Bonjour, [i]Infos: J'utilise ActiveWidgets[/i] J'ai créé une fonction pour extraire des donné d'un grid 23000 row et sur 18 col, mais sur les navigat Probleme d'execution de javascript dans une application aspx [ par eljos45000 ] J'ai place la ligne de code suivante dans l'evenement Click d'un bouton et quand je clique la-dessus, il n'y a rien qui se passe. Me.jsReload = "Onl Soucis connexion salon privé Tchat PHP [ par AleksSknm ] Bonjour à tous ! J'vais tout d'abord situer mon soucis, je développe un tchat en PHP/Ajax. J'ai uniquement 2 pages et une base de données. La premiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales