Accueil > Forum > > > > probleme de syntaxe en JSON?
probleme de syntaxe en JSON?
jeudi 31 mai 2007 à 14:02:36 |
probleme de syntaxe en JSON?

lemok
|
Bonjour, j'envoie dans une repense du code JavaScript suivant: var data = {"expediteur":" 6B»ô4;Ñ", "numero":">1F;'4;B^?´ü§ÿJ¨P"};C'est un tableau qui contient des donnees cryptées. Sur fireFox mon script marche bien mais sous IE ça ne fonctionne pas , ça m'envoie un message d'erreur disant : '}' attendu. J'arrive pas à voir l'erreue dans le formatage du tableau data! 
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 14:18:17 |
Re : probleme de syntaxe en JSON?

bultez
|
Bonjour,
pas tout à fait un tableau... ( peut-être dans son utilisation ? ) mais bref, pas d'erreurs avec IE, FF...
var data = {"expediteur":"6B»ô4;Ñ", "numero":">1F;?4;B???ü§ÿJ?P"}; alert (data); tu es sûr que c'est sur cette ligne là ? ou alors du au copié/collé sur CodesSources ?
( j'ai eu un doute sur le nom "data", en mettant "dxxx" c'est pareil )
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 14:36:25 |

lemok
|
voici exactement le script JS generé: <script type='text/javascript'>var data = {"expediteur":"Â?13;>ú£?.", "numero":"ùb\}À?j®215;1A;Sî5 P"}; var objModule = parent.mbs_App.modulesList[parent.mbs_App.getTabIndexFor(13)]; objModule.data = data; </script>
Je crois que c'est du à la chaine qui contient le : } !?!
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 14:48:26 |

bultez
|
pas sûr... je dirais même que non.
amis comme je ne peux pas tester ( parent... ) :
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷| | Avec | et mieux : | |÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷| | |regarder la "console d'erreurs" | FireBug | | | Outils / Console d'erreurs | | |÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷| ||activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE| | | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | |÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 15:41:23 |

lemok
|
Oui, vous avez bien raison, l'erreur ne vien pas de là. Je viens de tester ce script tout seul et ça marche bien. Sous FireFox mon appli. marche bien parcontre ce n'est pas le cas sur IE et le message d'erreur ne m'aide pas vraiment. Merci comme meme ;-)
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 15:41:45 |

bultez
|
>>sur IE
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷| |activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | |÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
|
|
samedi 2 juin 2007 à 00:49:49 |

malalam
|
Hello,
essaye de virer le ; final de ta chaîne json.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, data, envoie, syntaxe, json
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec "IF" dans un formulaire [ par ripmaster ]
Bonjour, J'ai fait une vérification de formulaire avec 2 "IF" (pour 2 conditions) et un else à la fin qui envoie le formulaire si les conditions sont
Probleme de syntaxe avec variable [ par ravaza ]
Bonjour,je souhaite réaliser un focus automatique sur un champ input au passage de la souris sur un élément,j'ai donc codé cette petite fonction qui f
Probleme d'update BDD avec Drag 'n Drop [ par IceP42 ]
Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée sql et
probleme de syntaxe (enfin j'espere!!) [ par LaTatadu91 ]
Salut tout le monde;alors voila je crois que ya un probléme de syntaxe ds mon code qui est censé ecrire les ligne de mon tableau de deux couleurs dif
Ajax et json [ par Mornaloce ]
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je souhaite reproduire un site existant. Sur ce site j'ai des div imbriqué dans des div. Pour récupér
Envoie des SMS depuis MyEclipse [ par widedhanen ]
Salem, j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'étude. On m'a demandé d'intégrer un code source qui permet l'envoie des SMS depuis mon application.
[Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ]
Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann
Fonction très lourde [ par didine13 ]
Bonjour, [i]Infos: J'utilise ActiveWidgets[/i] J'ai créé une fonction pour extraire des donné d'un grid 23000 row et sur 18 col, mais sur les navigat
Probleme d'execution de javascript dans une application aspx [ par eljos45000 ]
J'ai place la ligne de code suivante dans l'evenement Click d'un bouton et quand je clique la-dessus, il n'y a rien qui se passe. Me.jsReload = "Onl
Soucis connexion salon privé Tchat PHP [ par AleksSknm ]
Bonjour à tous ! J'vais tout d'abord situer mon soucis, je développe un tchat en PHP/Ajax. J'ai uniquement 2 pages et une base de données. La premiè
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|