begin process at 2012 05 29 21:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème sur script pour formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur script pour formulaire

vendredi 19 août 2005 à 14:52:13 | Problème sur script pour formulaire

Dark_Kirua

Bonjour, je lutte un peu pour ce script:
le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste disabled tant qu'une adresse mail valide (ou au pire du texte) n'est pas écrit/écrite dans le champ texte. Si je ne suis pas assez clair, dites-le
Merci d'avance!!!
a+
Dark Kirua
vendredi 19 août 2005 à 15:25:22 | Re : Problème sur script pour formulaire

bultez

Membre Club
cette adresse mail doit être controlée quand ? à la validation du formulaire ? à chaque caractère frappé dans le champ ? pour le checkbox => disabled=true ou =false et pour contrôler l'adresse mail, il y a des exemples ici même, avec les expressions rationnelles par exemple. @+
vendredi 19 août 2005 à 15:28:22 | Re : Problème sur script pour formulaire

Dark_Kirua

oui pour les regex c'est pas le problème mais je voudrais qu'a chaque... on va dire qu'a chaque changement dans la zone de texte (donc un onchange) sa me fasse un disabled=false sur la checkbox... et ça je sais pas faire
vendredi 19 août 2005 à 15:57:42 | Re : Problème sur script pour formulaire

bultez

Membre Club
un ch'tit exemple alors, mail:
cocher: l'expression rationnellê pour contrôler la validité du mail est "améliorable". @+
vendredi 19 août 2005 à 16:03:04 | Re : Problème sur script pour formulaire

Dark_Kirua

oui les regex c'est mon rayon lol j'aurais aps trop de problèmes dailleurs pour vérifier une adresse valide c'est :
!^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$!

merci à toi!!!
a+

Cette discussion est classée dans : script, problème, texte, formulaire, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text Problème de script envoi/validation formulaire . [ par othx3 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je pense que vous pourrez m'aider, j'ai comme le dit le titre du topic un Problème de script d'envoi ! Je ne comp recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Problème d'actualisation champ formulaire [ par telcha73 ] bonjour, J'ai créer un petit formulaire d'inscription newsletter. <input name="email" type="text" class="imagegauche" value="Entrez votre email i Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net) [ par abeele2 ] SalutJ'ai un souci pour remplir le champ d'un formulaire :J'ai un frameset que voila : <frame src="http://w Formulaire de texte [ par sebalex ] Salut à tous,J'expose:J'ai un champ texte avec une valeur initiale (p. ex: utilisateur). Je souhaite que lorqu'un visiteur clique dans le champ, la va Récupérer les positions d'un champ Texte [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, Je voudrais faire un truc qui ressemble au petit menu qui s'affiche quand on tape dans le champ de recherche de ce site. Le champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales