begin process at 2012 05 29 21:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite.

jeudi 17 novembre 2005 à 14:41:14 | Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite.

westernz

Membre Club
Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la ou il faut. Pour testé et comprendre ce que je dis voici mon code : ----------- dans head : ----------- ------------------------------ Puis dans body (n'importe ou): ------------------------------ lien --------------------------- Puis le lien sur l'image : --------------------------- ------------- Ma question : ------------- Comment faire pour que la grandeimage qui s'affiche quand on passe la souris sur la petite image soit toujours placée au meme niveau pour chaque image ? C'est a dire que la grand doit toujours etre collé a la petit (ou presque). Quend je scroll sur une page qui fait de plusieur ecran, la grand image n'ai plus placée correctement. PS: je suis noob, je suis arrivé a modifier le code d'origine pour que ca marche avec une image dans un tableau qui sert de cadre, mais la c'est trop dur pour moi. ps: si ce code vous interesse faite attention a bien avoir vos calque notés en dessous de 99 pour gardé la grande image en avant plan. Ou mettre le N° de image à 0 pour l'avoir en arrier plan (transparence). Merci de votre aide Westernz
jeudi 17 novembre 2005 à 21:08:11 | Re : Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite.

westernz

Membre Club
Heuu ya ue ligne qui est a supprimer : ------------------------------ Puis dans body (n'importe ou): ------------------------------ lien Elle sert a rien dans cette exemple donc la prenez pas en compte.
jeudi 17 novembre 2005 à 21:49:29 | Re : Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite.

westernz

Membre Club
Je me demande si ce serai pas plus simple de faire en sorte qu'un calque est la meme position que le curseur et d'intervertir l'image contenu dans le calque au moment ou je l'affiche avec un onmouseover ? Toutefois je sais pas faire. Enfin, je ne sais pas definir la position d'un calque comme etant la position du curseur. Voila, je contuni a chercher quand meme, en esperant une aide.

Cette discussion est classée dans : script, affiche, image, grand, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script ,image dans une infobulle fixe qui s affiche au passage de la souris [ par sastef77 ] bonjour! voila, je suis nouveau et j 'apprend a creer des site! apprend!!!! ma demande serait: je recherche un script pour avoir une image dans une in Problème greybox [ par Artkel ] Bonjour Je viens d'installer la greybox sur mon site http://orangoo.com/labs/GreyBox/ j'ai un petit prob quand je lance le script pour agrandir une pb sur l'utilisation d'un script zoom+loupe sur image [ par ScriWeb ] Bonjour à tous, Je ne connais pas la javascript et j'ai tenté d'utilisé un script pour avoir un effet loupe sur une image : http://www.javascriptfr.c Hideboxes [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en script de defilement d'image [ par sidomed ] étant novice dans le javascript, je cherche à faire défiler des image qui sont stocké dans un dossier min et au méme temps dans une base de donnée l'i afficher un tableau caché sur une image [ par lafrikyounes ] bonjours dans mon code le tableau s affiche a l exterieur de l image mais moi je veux qu'ils affiche à l'intérieur de l image s'il vous plait aidez mo un script qui ne fonctionne pas!! [ par odiabolik ] bonjour, le script suivant ne fonctionne pas!!![^^sad1] j'ai pas trouver une solution pour ça!!! bon voila le script: function click() { Script chargement image aleatoire ET en fondu [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'adap problème de vieux script avec autres navigateurs [ par Joce1605 ] Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous l image [ par Lo2887 ] bonjour, je voudrais dans un script  afficher une image dix fois et la faire décroire à chaque fois. L'ennui est que je n'arrive qu'à la faire croire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales