Accueil > Forum > > > > Problème sur un return
Problème sur un return
lundi 4 septembre 2006 à 17:41:26 |
Problème sur un return

Evangun
|
Bonjour à tous, j'ai un problème de passage de variable d'une fonction à l'autre par un return, j'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est load_xml ( ) qui devrait renvoyer du xml à load_etoiles ( ) Merci d'avance ! function load_xml(adresse){
if(_xmlHttp&&_xmlHttp.readyState!=0){ _xmlHttp.abort(); } _xmlHttp=getXMLHTTP(); if(_xmlHttp){ //appel à l\'url distante _xmlHttp.open("GET", adresse,true); _xmlHttp.onreadystatechange = function() { if(_xmlHttp.readyState==4&&_xmlHttp.responseXML) {
alert(_xmlHttp.responseXML);//m'affiche bien que c'est un objet XML return _xmlHttp.responseXML; } } // envoi de la requête _xmlHttp.send(null) } } function load_etoiles(num){ var xmlDoc = load_xml("./load_etoiles.php?num="+num); alert(xmlDoc); //me met "undefined" sous FF //traitement du XML : ne marche pas }
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 20:35:57 |
Re : Problème sur un return

Evangun
|
Re, en fait je crois que mon pb ne vient pas de là, je vais continuer à chercher, merci 
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 20:56:10 |

Evangun
|
Ah mais en fait si, c'est bien ça le pb 
|
|
mercredi 6 septembre 2006 à 12:21:54 |

PetoleTeam
|
B
onjour...
Essaies un
function load_etoiles(num){ // var xmlDoc = load_xml("./load_etoiles.php?num="+num); alert(
load_xml("./load_etoiles.php?num="+num)
); }
Si l'alert est la même que dans function load_xml c'est que la variale xmlDoc est mal déclarée en type...
PS : je n'y connais rien en XML alors indulgence please si je dis une co....ie
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, load, xml, return, xmlhttp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ]
function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la
sauvegarde sur xml [ par Hermios ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A
Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ]
Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s
Javascript/XML/XSL [ par bewonder ]
Bonjour,Je souhaite juste charger un document XML et un document XSL afin de les fusionner pour afficher le résultat dans un div.Mais je butte sur un
problème de lecture du xml [ par magic001 ]
bonjour, je suis entrain de dévélopper une interface qui me permetra de recuperer le post d'un champ "option" sur un textaea.le post se fait son probl
Problème de récupération d'éléments xml [ par KaiO ]
Hello, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère.Voici mon problèmeJe récupère, à l'aide de javascript d'une manière asynchrone, un document
Problème de fonction de validation d'un formulaire [ par machmacha ]
Bonjour a tous,j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà:........//les ch
Problème d'envoie de donner XMLHTTPRequest [ par ZuGbEn ]
Bonjour !Bon bah c'est tout bète, j'aimerais passer une chaîne de texte comportant (entre autre) des & et des + et d'autres caractères spéciaux dans l
Ilot de données XML [ par JoebarGlut ]
Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri
Comportement étrange load XML [ par azwallz ]
Bonjour,je rencontre un problème assez étonnant (déroutant) sur un script JS. Je veux charger un fichier XML via JS, le XML est ensuite transformé en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|