begin process at 2012 05 29 21:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Problème sur un return

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur un return

lundi 4 septembre 2006 à 17:41:26 | Problème sur un return

Evangun

Bonjour à tous,

j'ai un problème de passage de variable d'une fonction à l'autre par un return, j'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est load_xml ( ) qui devrait renvoyer du xml  à load_etoiles ( )

Merci d'avance !

function load_xml(adresse){

if(_xmlHttp&&_xmlHttp.readyState!=0){
                _xmlHttp.abort();
            }
            _xmlHttp=getXMLHTTP();
            if(_xmlHttp){
                //appel à l\'url distante
                _xmlHttp.open("GET", adresse,true);
                _xmlHttp.onreadystatechange = function() {
                    if(_xmlHttp.readyState==4&&_xmlHttp.responseXML) {

alert(_xmlHttp.responseXML);//m'affiche bien que c'est un objet XML
                       return _xmlHttp.responseXML;
                    }
                }
                // envoi de la requête
                _xmlHttp.send(null)
            }
        }

function load_etoiles(num){
            var xmlDoc = load_xml("./load_etoiles.php?num="+num);
            alert(xmlDoc);     //me met "undefined" sous FF
             //traitement du XML : ne marche pas
        }

lundi 4 septembre 2006 à 20:35:57 | Re : Problème sur un return

Evangun

Re,
en fait je crois que mon pb ne vient pas de là, je vais continuer à chercher, merci
lundi 4 septembre 2006 à 20:56:10 | Re : Problème sur un return

Evangun

Ah mais en fait si, c'est bien ça le pb
mercredi 6 septembre 2006 à 12:21:54 | Re : Problème sur un return

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Essaies un
function load_etoiles(num){
//  var xmlDoc = load_xml("./load_etoiles.php?num="+num);
  alert(
load_xml("./load_etoiles.php?num="+num) );
}
Si l'alert est la même que dans function load_xml c'est que la variale xmlDoc est mal déclarée en type...

PS :
je n'y connais rien en XML alors indulgence please si je dis une co....ie

;0)

Cette discussion est classée dans : problème, load, xml, return, xmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s Javascript/XML/XSL [ par bewonder ] Bonjour,Je souhaite juste charger un document XML et un document XSL afin de les fusionner pour afficher le résultat dans un div.Mais je butte sur un problème de lecture du xml [ par magic001 ] bonjour, je suis entrain de dévélopper une interface qui me permetra de recuperer le post d'un champ "option" sur un textaea.le post se fait son probl Problème de récupération d'éléments xml [ par KaiO ] Hello, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère.Voici mon problèmeJe récupère, à l'aide de javascript d'une manière asynchrone, un document Problème de fonction de validation d'un formulaire [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà:........//les ch Problème d'envoie de donner XMLHTTPRequest [ par ZuGbEn ] Bonjour !Bon bah c'est tout bète, j'aimerais passer une chaîne de texte comportant (entre autre) des & et des + et d'autres caractères spéciaux dans l Ilot de données XML [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri Comportement étrange load XML [ par azwallz ] Bonjour,je rencontre un problème assez étonnant (déroutant) sur un script JS. Je veux charger un fichier XML via JS, le XML est ensuite transformé en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales