begin process at 2012 05 29 21:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème sur un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur un menu déroulant

jeudi 3 février 2011 à 18:15:15 | Problème sur un menu déroulant

subaqua

Bonjour à tous,

Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche bien ou presque.
J'ai positionné horizontalement 6 liens : menu 1, menu 2, etc...
Lorsque je clique sur un lien (ex: menu 2), les sous-menus apparaîssent verticalement : ss-menu 1, ss-menu 2, etc.

Le pb vient du fait que si j'ai du texte ou une image en-dessous, les sous-menus ne les cachent pas. J'ai donc une superposition des textes des sous-menus avec le texte (ou l'image) de la page.
Voir exemple :

J'imagine que je peux régler le pb en jouant sur une propriété dans le CSS. Mais laquelle ?

Merci de votre aide.

Subaqua.
jeudi 3 février 2011 à 18:16:38 | Re : Problème sur un menu déroulant

subaqua

Merci aussi de m'indiquer comment on insère une image dans le message !

Cette discussion est classée dans : problème, menu, pb, déroulant, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r Menu déroulant -actualisation avec un autre menu [ par choupy7 ] Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lors Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan menu déroulant [ par eteasdale ] Voici mon problème.Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. ann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales