begin process at 2012 05 29 21:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme sur fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur fichier excel

jeudi 28 octobre 2004 à 11:47:25 | probleme sur fichier excel

tommie

bonjour a tous,
j'ai un probleme avec excel, je m'explique:
j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exemple: ville, pays, adresse...) jusque la ca va.
par contre on me transfere ce fichier en debut de chaque mois, et ce fichier je le reutilise pour alimenter une base de données oracle, donc je me suis créé un programme qui me permet de recuperer les données du fichier sous excel et de les transferer dans ma base.
mais le probleme qui se pose c'est le fichier excel qu'on m'envoie, a des noms de colonnes qui ne vont pas pas, qui ne sont pas utilisables avec l'autre programme que j'ai, espacement entre les mots....
donc ce que j'aimerais c'est un petit programme qui me permette de renommer les noms de colonnes de mon fichier excel (macro ou autre) car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
merci de votre aide a tous
samedi 30 octobre 2004 à 09:50:06 | Re : probleme sur fichier excel

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pe en vb, mais pas en js

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, excel, probleme, noms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP [ par mery0 ] Bonsoir à tous,J'utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP :ExcelApp = new ActiveXO probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce javascript & Excel [ par RugbyOne ] Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne qui s Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Probleme avec Mozilla [ par loyousse ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour copier un fichier en javascript sous mozilla(firefox). Je veux copier le fichier, dont le chemi Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel [ par techwarior2 ] Bonjour les gens,Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque foi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales