begin process at 2012 05 29 21:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme sur l'envoie de formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur l'envoie de formulaires

lundi 10 avril 2006 à 17:58:25 | Probleme sur l'envoie de formulaires

destiny

Bonjour,

Donc voila mon probléme, je génére plusieurs formulaires, puis avec la function launch, je vais les envoyer avec un intervalle de 5 seconde...

Dans la function send (lancée toutes les 5 seconde depuis la function launch) je n'arrvie pas à appeller le formulaire... qui à comme nom la variable passée 'planet'!

code:
function launch() {
 var i;
 var nt = 0;
 var x = <?php echo count($planet) ?>;
//Array des N° de planetes
<?php
 $string = " var planet = Array(";
 for ($i = 0; $i < count($planet); $i++) {
  if ($i == 0) $string .= $planet[$i];
  else $string .= ", ".$planet[$i];
 }
 $string .= ");\n";
 echo $string;
?>
 for (i=0; i < x; i++) {
  //Un timer pour ne pas saturée le serveur (5 secondes par formulaire)
  document.getElementById('ok' + planet[i]).value = "En cours";
  document.getElementById('ok' + planet[i]).className = "formx";
  var timer = setInterval("send(" + planet[i] + ")", nt);
  nt = nt + 3000;
 }
}

//Function d'envoie du formalaire
function send(planet) {
 document.getElementById('ok' + planet).value = "OK!";
 planet.submit(); //Probléme ici
}

Merci d'avance bye

Cette discussion est classée dans : function, string, nt, var, planet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, Tableau 2D [ par malik7934 ] Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi rollover sonore [ par Wulfgar ] Bonjour, voilà j'essai de fair une rollover sonore sur une image a l'aide d'un code javascript que j'ai trouvé sur internet... Mais malheureusement scroll bar avec roll over [ par Le Zbire ] Dans les sections en rouge je voudrais faire un roll over j'ai essayer multiple moyens mais sa donne rienvous pourvez m'aider?La section bleu n'y touc scroll bar graphique modifié..comment en avoir plusieurs? [ par Le Zbire ] voici le codecode:Smart Scroller<script type="text/java Retour variable palette graphique [ par neooh56 ] Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et renvoi Probleme dans une function js [ par destiny ] Lo all,Voici la function recalcitrante:function action(Id, Type, Name) { //Function des actions tarifs  // Id est l'id de la table a traité& ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, DOM! [ par jnbdzjnbdz ] Questions comment je retire le contenue d'un dans un element. Jai essayer avec tout les facons que jai vue sur Internet et il en pas une qui marche. J sroller [ par termi62 ] voici la source: je voudrais pouvoir scroller uniquement dans la parti couche 1 un texte que je vais mettre.<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales