begin process at 2012 05 29 21:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Problème sur un drag & drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur un drag & drop

lundi 22 septembre 2008 à 16:15:30 | Problème sur un drag & drop

destiny

Bonjour,

Je viens de faire un drag&drop est j'ai un petit "problème". Quand je drag mon élément, ma souris fait en même temps une sélection textes/image ...

J'aimerai bloquer cette selection pendant le drag.

une solution ? Merci d'avance !

Web master  [ Lien ]RACE24H
[ Lien ]
lundi 22 septembre 2008 à 16:29:52 | Re : Problème sur un drag & drop

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
 tu n'aurais pas oublié de mettre un return false  ?
Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]
lundi 22 septembre 2008 à 16:42:59 | Re : Problème sur un drag & drop

destiny

Ben je ne connais même pas l'event / méthode pour cela ! Si tu pourrai m'indiquer comment cela fonctionne globalement.

Merci

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]
lundi 22 septembre 2008 à 17:23:36 | Re : Problème sur un drag & drop

mike1310

Réponse acceptée !
tu rajoute juste un return false; à la fin de ton onclick ou ondrag ou onCequetuutilise ...
lundi 22 septembre 2008 à 18:20:31 | Re : Problème sur un drag & drop

bultez

Membre Club
c'est vrai que j'ai été un peu léger dans mon explications ! merci mike.
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
mardi 23 septembre 2008 à 08:14:27 | Re : Problème sur un drag & drop

destiny

Effectivement, cela fonctionne !

Pour ma part, je l'ai ajouter dans obj.onmousedown = function() { ... }

Merci a vous 2, Bye [ Lien ]
[ Lien ]
mardi 23 septembre 2008 à 08:37:26 | Re : Problème sur un drag & drop

mike1310

A ton service Bul ;)

Cette discussion est classée dans : problème, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[javascript] treview drag drop [ par ichevc ] Bonjour, je suis debutant en javascript,je cherche soit a recuperer soit de la documentation pour faire :un menu hierarchique (treeview) supportant le drag and drop de fichier d'internet explorer vers une autre appli [ par poulp ] Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j' Drag Drop dans un formulaire ? [ par wasabi12 ] Bonjour à tous !Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne provena quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip drag and drop [ par sendlyne ] http://www.walterzonrn.de Quelqun peut il aller voir sur le lien et m'expliquer. Ca à l'air bien malheureusement je ne suis pas assez qualifiée en DRAG DROP JAVASCRIPT [ par webboy ] Bonjour,J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un idje voudrais drage Toolbox et Drag & Drop [ par Kendryl ] Bonjour,Etant novice en javascript et ne trouvant pas de tutorial sur google (je ne comprends que très mal l'anglais) , je vous demande conseils pour Drag & Drop (avec cookies) [ par Sunmx ] Bonjour à tous,J'espère ne pas m'être trompé dans la catégorie de ma question enfin le choix est tellement difficile à faire xDComment peux t-on faire Drag and drop [ par ger91lou ] Voilà mon problème:A partir de l'exemple de quiz fourni avec macromedia flash 8 pro.A gauche j'ai 4 cases qui représentent 4 mots d'une phrase en déso Drag & Drop [ par 0mido0 ] Bonjour, Je vient d'utiliser le code source télécharge de site http://www.cyberdummy.co.uk/test/dd.php pour appliquer le drag & drop à mon site, il ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales