begin process at 2012 05 29 21:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme sur un chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur un chat

lundi 6 février 2006 à 21:44:44 | probleme sur un chat

neooh56

Bonjour

Voila j'ai developper un petit chat prive entre les membres de mon site.

C'est a dire que les membres clic sur un speudo d'une personne en ligne et il chat avec la personne.

Mon script marche le fonctionnement est simple un iframe qui s'actualise toutes les 20 secondes pour la gestion des connectes.
et quand tu clic sur un menbre connecte cela ouvre le chat sous forme d'un popup.

et dans  l'autre sens le membre qu'on a invite lui aussi a le droit d'avoir le chat qui s'ouvre.
Pour cela dans mon iframe qui s'actualise j'ai fait un script pour les invitation chat et cela marche :) 

mon probleme est pour l'ouverture de mon popup de chat il doit ce faire automatiquement quand il y a eut une demande de chat.

mais avec les abus de la pub maintenat les gens les blocs.

J'ai penser faire une fenetre "XXX souhaite chater cliquer sur oui si vous voulez" mais c'est pareil pour ouvrir cette fenetre de confirmation. c'est le serpent qui ce mort la queu. :)

voila donc je viens vers vous afin de voir si quelqu'un aurait pas un autre point de vue pour gerer mon probleme. pk la apres le casse tete que j'ai eut sur le chat etre bloquer par ca ca me degoute un peu :(

Et je voulais savoir sur les forum phpbb etc.. quand on recoit un message prive il n est pas bloquer par les anti popup comment il font?

je vous remercie.

Cordialement

mardi 7 février 2006 à 14:50:54 | Re : probleme sur un chat

djagger

Salut !
Et en faisant :
if(confirm("Accepter l'invitation de XXX ?")) window.open .... ;
Ca marche pas ?

http://www.bzh-metal.com

mardi 7 février 2006 à 21:44:13 | Re : probleme sur un chat

neooh56

non cela ne marche pas le popup est quand meme bloqué :(
mardi 7 février 2006 à 21:54:22 | Re : probleme sur un chat

djagger

ah oué .... zarb ....
bah le seul moyen c'est que tu dises a tes membres d'ajouter ton site a leurs sites de confiance dans les options internet ... sinon pas moyen j'ai eu le meme problème !

Cette discussion est classée dans : probleme, popup, chat, membres, prive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t rech chat par popup [ par speedylol ] Bonjour, Je suis a la rech d'un chat par popup avec la possibiliter de ne pas accepter un dial avec un mmembre, cela est il possible de trouver un scr probleme : onload de popup.... [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc probleme popup [ par zetrueneo ] salut!conseilé je voudrai savoir comment faire apparaitre un lien pr quon voit qu on peut cliquer dessus....merci d avance++ communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au probleme d'ouverture d'un popup dans monsite [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetre ne probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales