begin process at 2012 05 29 21:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer

jeudi 20 janvier 2011 à 22:12:59 | Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer

neardeath

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Javascript.

Malgré d'abondantes recherches sur le net, je n'ai absolument rien trouvé qui pourrait me donner une piste pour résoudre ce problème.

Voici la description de celui-ci:

Une liste auto-complétée contenue dans un <div> se déroule "au dessus" d'un CKEditor.

Jusque là rien de sorcier, mon problème vient du fait que la liste auto-complétée est "transparente" sous FireFox et laisse donc s'afficher CKEditor, alors que sour IExplorer celle-ci s'affiche convenablement.

Voici 2 screenshot qui illustrent ceci:

Sous Iexplorer: l'affichage est OK

Souf FireFox (également sous Chrome) l'affichage est "superposé":

Il n'y a pourtant aucune instruction css ou autre qui demande une transparence ou quelque-chose du même tonneau si je peux dire. Le code est tout ce qu'il y a de plus simple.

L'auto-complétion est basée sur le script de Rubik's Man qui a posté sa source ici-même il y a quelques années.

La version de CKEditor est la suivante: CKEditor 3.4.1 (revision 5892)

D'avance merci pour votre aide.

vendredi 21 janvier 2011 à 14:32:54 | Re : Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer

ludwig59

Réponse acceptée !
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une notion de transparence. Mais seulement, il y a quelques boutons qui passent par dessus le div.

Essayer, en CSS, de mettre un z-index sur le div contenant la liste auto-complétée.
samedi 22 janvier 2011 à 12:30:59 | Re : Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer

neardeath

Hello Ludwig59,

Le z-index résout parfaitement le problème!!!

Je ne connaissais pas encore cette notion de gestion des layers,

Un grand merci à toi,

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, auto, firefox, ckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr problème entre firefox et IE [ par harcher81 ] Bonjours,c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est Problème de CSS avec Firefox ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles d Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. problème avec height:auto; [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec la propriété height:auto;...Sous firefox ça ne marche pas...Par contre sus IE elle marche...Existe t'il une autre propriét Affichage image caroussel 3D [ par webide ] Bonjour,J'ais un souci d'affichage avec le script Caroussel 3D tiré du site hot ajax Sur mon pc Affichage bizarre sous firefox... [ par adelami ] Bonsoir ! J'ai réalisé un code qui permet, en utilisant des mis côte à côte et en réduisant progressivement la taille, de donner un effet de perspe Affichage site dans firefox [ par 63renaud ] BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales