begin process at 2010 03 21 18:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème submit un formulaire en java...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème submit un formulaire en java...

vendredi 31 janvier 2003 à 11:03:59 | problème submit un formulaire en java...

Jin

Bonjour,

l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp : "page.asp"

extrait simplifié :

[...]
function toto(){
document.mail.action="page.asp"
document.mail.submit();}
[...]
<form method="post" action="page.asp" name="mail">
* b * l * a * * b * l * a *
</form>
<input type="text" value="envoyer" onclick="toto()">
[...]

Il existe 17 méthodes plus rapide et préçise, mais c'est un extrait selon un besoin spécifique. (je veux pas du bouton submit, etc...)

Si quelqu'un réussi à suivre...
Stéphane.
vendredi 31 janvier 2003 à 19:37:53 | Re : problème submit un formulaire en java...

nitro120

c koi b*a * | ... ?
et je comprends pa ou tu veux en venir

JavaScript forever !
samedi 1 février 2003 à 11:46:09 | Re : problème submit un formulaire en java...

Jin

C'est juste les divers boutons et checkbox contenu dans le formulaire.
Mais j'ai abandonné, la problème en solvable car appelé un submit depuis l'HTML permet l'envoi des valeur contenu dans le formulaire mais l'envoi d'un submit depuis une fonction envoi... Rien !
Une fonction est indépendantes du code, et donc un document.form.submit soumet la form sous son contenu.
Merci quand même pour l'essai.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c koi b*a * | ... ?
> et je comprends pa ou tu veux en venir
>
> JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : problème, asp, page, formulaire, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair Problème de teste de formulaire [ par kaygee ] Salut,j'ai un petit problème avec mon formJ'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmationfunction verif_conf_mail(){if window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Gros problème [ par Hirald ] Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.Voici donc :J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas Ouvrir une page dans son cadre [ par zrzl ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales