begin process at 2010 03 18 18:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème style.backgroundColor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème style.backgroundColor

vendredi 24 mars 2006 à 14:13:56 | Problème style.backgroundColor

dubitoph

Bonjour,

Mon problème est le suivant : en exécutant le code qui suit, l'instruction
Code:
chaine.style.backgroundColor = "#F3C200";
n'est pas correctement exécutée.

Maintenant, si je remplace moi-même la variable "chaine" par "document.commentaire.prenom", cela fonctionne correctement. Je ne vois pas mon erreur. Pourquoi la variable "chaine" n'est-elle pas correctement interprêtée? Merci d'avance pour vos éventuelles réflexions.

Code:
function verifTout()//vérification de tous les champs du formulaire
{
 var cpt = 0;
 var tab = new Array("document.commentaire.prenom.value","document.commentaire.commentaireclient.value","document.commentaire.nom.value");
 var index = 0;
 var chaine = "";
 var chaineEl = "";

for(cpt; cpt < tab.length ; ++cpt)
  {
   if(verifChaine(tab[cpt])==1)
   {
    chaineEl1 = tab[cpt];
   index = chaineEl1.indexOf("value");
   chaine = tab[cpt].substring(0,(index - 1));
   alert(chaine);
   chaine.style.backgroundColor = "#F3C200";
    return (false);
   }...
vendredi 24 mars 2006 à 14:51:01 | Re : Problème style.backgroundColor

bultez

Membre Club

Bonjour,
je pense qu'un eval(chaine).style... ça devrait le faire
( pas testé ! )

ça me semble néanmoins curieux de mettre les noms
des champs d'un formulaire dans un Array.
on peut directement accéder à tous les champs d'un formulaire.

for ( no_element=0;
   no_element<commentaire.elements.length;
   no_element++) 
{ traiter commentaire.elements[no_element].... }

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
on ne dit pas néanmoins mais handicapé nasal.

Cette discussion est classée dans : style, chaine, var, cpt, backgroundcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA [ par cjcj ] La fonction ci dessous me permet de changer la couleur de la colonne cliquée ( La première devient verte, la deuxième devient rouge...) et les colonne Ajourter une option à ce menu [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici un menu vertical coulissant que j'utiliserais bien pour la grande arborescence de mon site...Par contre je voudrais lui ajouter u 2 menuS deroulants java dans une page [ par DEVLYNE ] Bonjour!Sachez que je suis uns très grande débutante mais j'ai un petit souci.J'utilise un logiciel gratuit: Coffee Cup DHTML menu pour faire mes menu Dimension d'un div de façon dynamique [ par hawks_ttf ] Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'avoir dynamiquement les dimensions d'un div...J'ai essayé document.getElementbyID(IDdiv).offsetWidth et .of Comment récupérer le style d'un élément ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue.Voici mon script (simp défilement image veticalement [ par sAchAttouille ] Salut à tous,bon dabord je suis pas un fort utilisateur de forum sauf cas extreme pour trouver des astuces bout de codes sinon Niet !Je suis pas un fo compatibilité d'un script avec Opéra et Safari [ par tarentaise ] Bonjour, Un petit souci de compatibilité d'un script avec Opéra et Safari. J'ai sur mon site un script qui permet aux mal-voyants de changer la feui Variables PHP dans JS [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila depuis 2 jours je me casse la tête à propos de ma question. J'explique mon problème :J'ai un espace membre ou le membre peut ajout Cookie : Aidez moi s'il vous plait [ par Gravity ] Bonjour à tous !Je suis vraiment nul en Javascript... J'aurais aimé savoir comment ce code ci peut-être modifié ou alors, creer un nouveau code, pour mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :) [ par frvfrvfrvfrv ] voici a quoi resemble mon script :une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI !donc: html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales