begin process at 2012 05 29 21:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de string.replace();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de string.replace();

vendredi 10 mars 2006 à 18:12:18 | Problème de string.replace();

thomvaill

Membre Club
Bonjour,
 Il se trouve que j'ai un petit problème avec un replace();
Au début j'avais fait : res.replace("Statut",""); Mais ça ne remplaçait que la 1ere occurence.

Donc j'ai fait : res.replace(/Statut/g,""); Et là ça marche :)

Mais il faut que je fasse la même chose, mais cette fois-ci ce n'est plus avec "Statut", mais avec une variable... Et je n'arrive pas à la mettre...
J'ai testé ceci :
res.replace(/+var+/g,"");
res.replace("/+var+/g","");
Et encore d'autres trucs abérants lol... Aucun d'eux ne fonctionne...

Merci d'avance.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 11 mars 2006 à 06:07:15 | Re : Problème de string.replace();

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
un ch'tit exemple ?

var avant="monsieur";
var apres="madame";
var zone="monsieur, bonjour monsieur";
zone=zone.replace(new RegExp(avant,"g"),apres);

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 11 mars 2006 à 11:39:14 | Re : Problème de string.replace();

thomvaill

Membre Club
Ok, merci beaucoup ;)

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : problème, string, replace, statut, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec window.location.replace sous firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !!J'ai un petit soucis sur Firef fonction replace() et code ISO [ par lddsoft ] Bonjour,Cela va faire un bon bout de temps que je galère et que je cherche sur le web, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Il peut paraît Petit problème: petite solution [ par taxitat ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par:document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));C Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. problème input file [ par titia80000 ] Bonjour,je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur un Problème avec une variable de session [ par lili9578 ] Bonjour,voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table. En Problème de focus [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé.Ma page JSP est séparée en 2 parties :- la partie de gauche contient une l Problème de compatibilité [ par bluesky75 ] Voilà donc, je débute et je me plante donc.Ce code fonctionne bien avec IE mais Firefox et le reste cela ne va pas du tout ??Quelqu'un peut-il me corr formulaire calcul javascript débutant [ par badziz ] Bonjour,J'ai réalisé un petit formulaire de calcul en javascript et html mais j'ai un problème pour l'affichage des résultats, voici le code: <fo '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales