begin process at 2012 05 29 21:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de streaming

vendredi 11 mars 2005 à 14:46:18 | Problème de streaming

supersalley

Bonjour à tous, j'ai trouvé un script de streaming que je n'arrive à faire marcher que partiellement. Je m'explique:

J'ai mis ce code dans le head:

<script language="JavaScript">
<!--
function namaninon() {
document.midi.stop()
}
function namanioui() {
document.midi.play()
}
function namanimid() {
if (document.namanikoi.namanison.value=='Stop') {
document.namanikoi.namanison.value='Play';
namaninon()// http://www.namani.net
}
else {
document.namanikoi.namanison.value='Stop';
namanioui()
}
}
// http://www.namani.net-->
</script>

Puis ce bouton dans le body:

<embed type="audio/midi" name="midi" src="perso1.wma" width="0" height="0" autostart="false" hidden loop="-1"></EMBED>
<form name="namanikoi">
<div align="center">
<input type="button" value="Play" name="namanison" onClick="namanimid()" style="cursor:hand; color: #CCFFCC; background-color: #006600">
</div>
</form>

Jusque là ça marche. Mon problème, c'est que cela ne marche pas si je veux copier plusieurs fois le bouton pour différentes musiques sur la même page.
Comment faire?

Arnaud
mercredi 16 mars 2005 à 02:57:19 | Re : Problème de streaming

PhiL666

J'ai modifier ton script...
Dans ma modification de ton script, j'ai utiliser un tableau pour gérer les prochains sons...
je me suis permis d'ajouter aussi un paramètre titre pour chacun.

- La méthode getElementById() de document est très utile lorsque les noms d'objets sont changants. (midi1, midi2...)

<HTML>
<HEAD>
<script language="JavaScript">
<!--

var listeMusique = new Array()
listeMusique[0] = "Titre1|perso1.wma";
listeMusique[1] = "Titre2|perso2.wma";

var musique_courrante

function namaninon() {
document.getElementById("midi" + musique_courrante).stop()
}
function namanioui() {
document.getElementById("midi" + musique_courrante).play()
}
function namanimid(musique) {
musique_courrante = musique;
//alert(document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value)
if (document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value=='Stop') {
document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value='Play';
namaninon()// [ Lien ]
}
else {
document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value='Stop';
namanioui()
}
}
// [ Lien ]-->
</script>
</HEAD>
<BODY>

<DIV align='center'>
<form name='namanikoi'>
<TABLE>
<SCRIPT language="JavaScript">
for (x=0;x<listeMusique.length;x++)
{

split = listeMusique[x].split("|")

document.write("<TR><TD valign='top'>");
document.write("<B>" + split[0] + "<B>");
document.write("</TD><TD valign='top'>");
document.write("<embed type='audio/midi' id='midi" + x + "' src='" + split[1] + "' width='0' height='0' autostart='false' hidden loop='-1'></EMBED>");
document.write("<input type='button' value='Play' id='namanison" + x + "' onClick='namanimid(" + x + ")' style='cursor:hand; color: #CCFFCC; background-color: #006600'><BR><BR>");
document.write("</TD></TR>");
}
</SCRIPT>
</TABLE>
</form></DIV>
</BODY>
</HTML>

mercredi 16 mars 2005 à 10:41:30 | Re : Problème de streaming

supersalley

Merci! C'est nickel...

Arnaud
jeudi 17 mars 2005 à 01:52:40 | Re : Problème de streaming

PhiL666

Update !!! non pas pour règler un bug mais, pour te signaler de l'ajout d'une option.

Qqn voulait un script similaire mais, qui permettait de jouer 1 musique à la fois (fermer la musique déja ouverte)

bref, si ca t'interreste
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=360603 

Cette discussion est classée dans : problème, function, document, stop, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); PRoblème en javascript, jeu de pendu [ par Chihiro ] Voilà, j'ai un gros problème dans mon script qui ne marche pas, parce que je suis vraiment nulle en programmation... Est ce que quelqu'un pourrait y j GetElementById Problème... [ par Thundrax ] Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution),J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d'un multicalque pour image [ par shrogs ] bonjour voila j ai un probleme je veux faire apparaitre et disparaitre des calque d image mais le hic c est que je ne sais pas pourquoi ca ne marche p Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod Problème lecture scriptes [ par olimax74 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec plusieurs scripte que j'ai téléchargés de ce site.Ces scriptes, copiés sur une page html, fonctionnes trés bien m problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript Liens dynamique [ par AviShow ] Hello ! J'avais déjà demandé de l'aide il y a plusieurs mois, et je suis toujours dans l'impasse, snif. Je voudrais simplement, dans mes sous-menus, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales