begin process at 2012 05 29 21:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

probleme spry accordeon avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme spry accordeon avec IE

mardi 23 mars 2010 à 17:31:17 | probleme spry accordeon avec IE

soulimimid

Bonjour tt le monde ;

Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent )

- j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me semble bien sur Firefox, mais sur IE, il y a le problème de spry accordéon qui s'affiche très mal.
Est ce qu'il y a qlq'un qui peut m'aider ??

Merci bcp

N.B. = l'adresse du site : www.amistours.new.fr
le lien ou il y a le problème c'est : (Voyages Organisés)
samedi 27 mars 2010 à 17:12:03 | Re : probleme spry accordeon avec IE

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu as posté sur cppfrance alors que tu as manifestement un problème javascript/HTML. Merci de poster sur javascriptfr.com pour ce type de problème.

[ Déplacé sur javascriptfr ]

Cette discussion est classée dans : problème, ie, probleme, spry, accordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l Problème de onclick sous IE [ par 4zel ] Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nickel sous Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Problème avec frames et IE [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous. Bon voila, j'ai vu que plusieurs posts comme le mien ont déjà été posés mais aucun ne répond à mon problème qui est le suivant. Problème positionnement menu (suite) [ par iutval ] bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la page positionnement de table faussée sous IE [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où je veux. problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales