begin process at 2012 05 29 21:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Problème sorttable.js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sorttable.js

mardi 9 juin 2009 à 10:39:23 | Problème sorttable.js

Loulouu

Bonjour, je souhaitais utiliser la librairie très pratique sorttable.js, mais j'ai un problème, ca ne marche pas, pourtant j'ai bien fait ce qu'il fallait je pense
voila le code de mon fichier, donc si vous pouviez m'aider à résoudre le problème ca serait sympa

<?php
session_start();
?>
<!-- Jérémy Beaudet Copyright 2005 -->
<?php
global $num_uc, $garantie_uc, $marque_uc, $date_ach_uc, $type_uc, $date_affect_uc, $num_inv_uc, $num_serie_uc, $materiel, $nom_util, $service, $unite, $marque_ecran, $garantie_ecran, $type_ecran, $date_ach_ecran, $num_inv_ecran, $date_affect_ecran, $num_serie_ecran, $cpu, $cad_cpu, $ram, $dram, $dd, $se, $lecteur, $dao, $adr_ip, $dns, $masque, $wins, $passerelle, $date_d, $date_f, $tri, $o;
?>

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src="javascript/sorttable.js"></SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function back() {
    var a;
    a=confirm("Voulez vous quitter ?");
    if (a == true) {
        parent.frames["body"].window.location="body.php";
    }
}

function test(){
    alert('test');
}
</SCRIPT>

<LINK REL="stylesheet" HREF="../styles/dde53.css" TYPE="text/css">
</HEAD>
<BODY>
<?php
include ('date.php');
include ('connect.php');
$idconnect = bddconnect();

if ($idconnect) {

error_reporting(E_ALL);

if ($_REQUEST['p'] == n) {
        if (isset ($_REQUEST['t'])) {
            $tri = $_REQUEST['t'];

$o = $_REQUEST['o'];
        } else {
            $tri = 'micro.num_uc';
            $o = 'ASC';
        }

$ok = false;
    $ip = false;
    $name = $nom_util;
     if ($num_uc != "") {         $num_uc = "AND micro.num_uc LIKE '%".$num_uc."%' "; $ok = true; }
    if ($garantie_uc != "") {     $garantie_uc = "AND uc.garantie_uc LIKE '".$garantie_uc."' "; $ok = true; }
    if ($marque_uc != "") {     $marque_uc = "AND uc.marque_uc LIKE '".$marque_uc."' "; $ok = true; }
    if ($date_ach_uc != "") {     $date_ach_uc = "AND uc.date_ach_uc LIKE '".$date_ach_uc."' "; $ok = true; }
    if ($type_uc != "") {         $type_uc = "AND uc.type_uc LIKE '".$type_uc."' "; $ok = true; }
    if ($date_affect_uc != "") {     $date_affect_uc = "AND uc.date_affect_uc LIKE '".$date_affect_uc."' "; $ok = true; }
    if ($num_inv_uc != "") {     $num_inv_uc = "AND uc.num_inv_uc LIKE '".$num_inv_uc."' "; $ok = true; }
    if ($num_serie_uc != "") {     $num_serie_uc = "AND uc.num_serie_uc LIKE '".$num_serie_uc."' "; $ok = true; }
    if ($materiel != "") {         $materiel = "AND micro.materiel LIKE '".$materiel."' "; $ok = true; }
    if ($nom_util != "") {         $nom_user = "AND micro.nom_util LIKE '%".$nom_util."%'"; $ok = true; }
    if ($service != "") {         $service = "AND micro.service LIKE '".$service."' "; $ok = true; }
    if ($unite != "") {         $unite = "AND micro.unite LIKE '".$unite."' "; $ok = true; }

if ($marque_ecran != "") {     $marque_ecran = "AND ecran.marque_ecran LIKE '".$marque_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }
    if ($garantie_ecran != "") {     $garantie_ecran = "AND ecran.garantie_ecran LIKE '".$garantie_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }
    if ($type_ecran != "") {     $type_ecran = "AND ecran.type_ecran = '".$type_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }
    if ($date_ach_ecran != "") {    $date_ach_ecran = "AND ecran.date_ach_ecran LIKE '".$date_ach_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }
    if ($num_inv_ecran != "") {     $num_inv_ecran = "AND ecran.num_inv_ecran LIKE '".$num_inv_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }
    if ($date_affect_ecran != "") { $date_affect_ecran = "AND ecran.date_affect_ecran LIKE  '".$date_affect_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }
    if ($num_serie_ecran != "") {     $num_serie_ecran = "AND ecran.num_serie_ecran LIKE '".$num_serie_ecran."' "; $ok = true; $ecr = true; }

if ($cpu != "") {         $cpu = "AND uc.cpu LIKE '".$cpu."' "; $ok = true; }
    if ($cad_cpu != "") {         $cad_cpu = "AND uc.cad_cpu LIKE ' ".$cad_cpu."' "; $ok = true; }
    if ($ram != "") {         $ram = "AND uc.ram LIKE '".$ram."' "; $ok = true; }
    if ($dram != "") {         $dram = "AND uc.dram_uc LIKE ' ".$dram."' "; $ok = true; }
    if ($dd != "") {         $dd = "AND uc.dd LIKE '".$dd."' "; $ok = true; }
    if ($se != "") {         $se = "AND uc.se LIKE '".$se."' "; $ok = true; }
    if ($lecteur != "") {         $lecteur = "AND uc.lecteur LIKE ' ".$lecteur."' "; $ok = true; }
    if ($dao != "") {         $dao = "AND uc.dao LIKE '".$dao."' "; $ok = true; }
    if ($adr_ip != "") {         $adr_ip = "AND ip.ip LIKE ' ".$adr_ip."' "; $ok = true; $ip=true; }
    if ($dns != "") {         $dns = "AND ip.dns LIKE '".$dns."' "; $ok = true; $ip=true; }
    if ($masque != "") {         $masque = "AND ip.masque LIKE ' ".$masque."' "; $ok = true; $ip=true; }
    if ($wins != "") {         $wins = "AND ip.wins LIKE '".$wins."' "; $ok = true; $ip=true; }
    if ($passerelle != "") {     $passerelle = "AND ip.passerelle LIKE ' ".$passerelle."' "; $ok = true; $ip=true; }
    if ($date_d = "") {         $date_d = "%"; }
    if ($date_f = "") {         $date_f = "%"; }

if ($ok == true ) { // Si au moins un des critères a été renseigné

$req = "SELECT * FROM micro, uc, ip "; // Création de la requête avec les table micro, uc et ecran

if ($ip == true) { // Ajout de la table IP dans la requête
            $req .= ", ip ";
        }
        if ($ecr == true) {
            $req .= ", ecran ";
        }

$req .=    "WHERE micro.ref_uc = uc.ref_uc AND micro.ref_ip = ip.ref_ip "; // Joitures

if ($ip == true) { // Ajout des champs IP, DNS, PSRL, DNS et WINS de la table IP dans la requête + joiture avec la table IP
            $req .= "AND micro.ref_ip = ip.ref_ip ";   
            $req .= $adr_ip." ";
            $req .= $masque." ";
            $req .= $passerelle." ";
            $req .= $dns." ";
            $req .= $wins." ";
        }

if ($ecr == true) {
            $req .= "AND micro.ref_ecran = ecran.ref_ecran ";
            $req .= $marque_ecran." ";
            $req .= $type_ecran." ";
            $req .= $garantie_ecran." ";
            $req .= $num_inv_ecran." ";
            $req .= $num_serie_ecran." ";
            $req .= $date_ach_ecran." ";
            $req .= $date_affect_ecran." ";
        }

$req .= $num_uc." ";
        $req .= $nom_user." ";
        $req .= $service." ";
        $req .= $unite." ";
        $req .= $materiel." ";
        $req .= $marque_uc." ";
        $req .= $type_uc." ";
        $req .= $num_inv_uc." ";
        $req .= $num_serie_uc." ";
        $req .= $date_ach_uc." ";
        $req .= $date_affect_uc." ";
        $req .= $garantie_uc." ";
        $req .= $cpu." ";
        $req .= $cad_cpu." ";
        $req .= $dd." ";
        $req .= $ram." ";
        $req .= $dram." ";
        $req .= $lecteur." ";
        $req .= $se." ";
        $req .= $dao." ";
        $req .= "ORDER BY ".$tri." ".$o;

} else { // Sinon, sélection de l'ensemble des micros
        $req = "SELECT * FROM micro, uc, ip WHERE micro.ref_uc = uc.ref_uc AND micro.ref_ip = ip.ref_ip ORDER BY ".$tri." ".$o;
    }

$res = mysql_query($req) or die ('erreur MySQL : '.mysql_error());
    $num = mysql_num_rows($res);

if ($res) {
        if ($num == 0) {
            echo 'Aucune fiche trouvée !!<p>';
            echo '<a href="form_search_fiche.php?p=m">Retour</a>';
        } else {
            echo '<form name="selection" action="caract_micro.php" method="POST">';
            if ($num == 1) {
                echo '<tr><td width="100%" class="fondblanc_txtbleu14g" align="center">'.$num.' fiche trouvée</td></tr>';
            } else {
                echo '<tr><td width="100%" class="fondblanc_txtbleu14g" align="center">'.$num.' fiches trouvées</td></tr>';
                echo '<tr><td height="10"></td></tr>';
            }
            echo '<tr><td width="100%">';
                echo '<table class="sortable" id="tableauResultat" width="100%"  border=1 cellspacing=0>';
                echo '<thead>';
                    echo '<tr class="fondjaunepale_txtbleu12g">';
                        echo '<th width="3%">Choix</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">N° du micro</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">Marque</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">Type</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">Utilisateur</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">Service</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">Unité</th>';
                        echo '<th width="13.5%" align="center">Adresse ip</th>';
                    echo '</tr>';
                echo '</thead>';
    echo '<tbody>';
        $_SESSION['tab_micro'] = $tab_micro;
        $i=0;
        while ($ligne = mysql_fetch_array ($res)) {
            $ref = $ligne[0];
            $num_m = $ligne[1];
            $marque = $ligne[16];
            $type = $ligne[17];
            $nom = $ligne[4];
            $service = $ligne [2];
            $unite = $ligne[3];
            $adrip = $ligne[9];

$_SESSION['tab_micro'][$i] = $ref;

//Selection des informations pour l'adresse IP
            if ($adrip != "") {
                $req10="SELECT ip FROM ip WHERE ref_ip = '".$adrip."'";
                $res10=mysql_query($req10);
                while ($ligne = mysql_fetch_array ($res10)) {
                    $adrip = $ligne[0];
                }
            }

//Selection du libellé long pour la marque
            if ($marque != "") {
                $req4="SELECT * FROM marque WHERE lbl_court_marque = '".$marque."'";
                $res4=mysql_query($req4);
                while ($ligne = mysql_fetch_array ($res4)) {
                    $marque = $ligne[2];
                }
            } else {
                $marque = "&nbsp;";
            }

//Selection du libellé long pour le type
            if ($type != "") {
                $req5="SELECT * FROM type_uc WHERE lbl_court_type = '".$type."'";
                $res5=mysql_query($req5);
                while ($ligne = mysql_fetch_array ($res5)) {
                    $type = $ligne[2];
                }
            } else {
                $type = "&nbsp;";
            }

//Affichage de la ligne correspondant à un micro
            echo '<tr class="fondblanc_txtbleu12">';
                echo '<td align="center" width="3%"><input type="radio" name="select" value="'.$ref.'"></td>';
                echo '<td align="center" width="12.5%">'.$num_m.'</td>';
                echo '<td align="center" width="13.5%">'.$marque.'</td>';
                echo '<td align="center" width="13.5%">'.$type.'</td>';
                echo '<td align="center" width="13.5%">'.$nom.'</td>';
                echo '<td align="center" width="13.5%">'.$service.'</td>';
                echo '<td align="center" width="12.5%">'.$unite.'</td>';
                echo '<td align="center" width="13.5%">'.$adrip.'</td>';
            $i++;
            echo '</tr>';

}
        echo '</tbody>';
        echo '</table>';
        echo '<table align="center">';
        echo '<tr><td align="center"><input class="print" type="submit" value="    Voir    ">&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp';
        echo '<input class="print" type="button" value="Retour" onClick="javascript:parent.frames[\'body\'].window.location=\'form_search_fiche.php?p=m\';">';
        if ($_SESSION['grade'] == 'administrateur') {
            echo '&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp<input class="print" type="button" value="Actions" onClick="back()"></td></tr>';
        }

echo '<tr><td align="center"><input class="print" type="button" value="Nouvelle recherche" onClick="javascript:history.go(-1);"></td></tr">';
        echo '<tr><td align="center"><a href="../export.php?req='.$req.'">Exporter</a></td></tr>';
        echo '<tr><td align="center"><a class="print" href="javascript:self.print()">Imprimer</a></td></tr>';
        echo '</table>';
        echo '</form>';
    }
        }
    } else {
        echo 'ERREUR<p>';
        echo '<a href="body.php" traget="body">Retour</a>';
    }

}
?>

</body>
</html>
mardi 9 juin 2009 à 19:05:13 | Re : Problème sorttable.js

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

tu devrait plutot te renseigne sur le site officiel de la librairie

Cette discussion est classée dans : ecran, true, echo, uc, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un bouton et faire un récapitulatif [ par chicochaleur29 ] Bonjour Je suis en train de faire un formulaire d'une commande de matériel Donc en faite, mon formulaire fonctionne, mais on ne peut commander que du recuper une valeur lors d'un clique [ par twixster ] Bonjour, alors mon probleme est le suivant, j'affiche une arborescence de mes categorys, et quand je clique dessus, la category doit se rajouter dans Vérifier que des bouton radio soit coché ! [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,j'essai de vérifier la validité de mes boutons radios.Mon soucis est que mon formulaire est dynamique et le nom de mes boutons radios p input radio [ par raurau ] BonjourJ'essaie de faire un tableau pour le choix entre deux menus1 ou 2 bouton radio                                        Bouton choix Problème temps de retour avec XMLHttpRequest [ par destiny ] Bonjour,Avec XMLHttpRequest, j'effectue un traitement PHP assez conscéquent (environ 2/3s). Dans ma fonction ci-dessous, j'ai mis des tests qui normal Ouverture d'images dans une Shadow box (galerie PHP) [ par Catalarem ] Bonjour, alors ma question va certainement vous paraitre bête mais bon, je me lanceEn gros j'ai créé une galerie en PHP très simple dans laquelle des Problème de mise en forme [ par croftman ] Bonjour! Alors voila je souhaite avoir un site avec comme maquette : - Un menu en haut centré sur toute la longueur - A gauche une div avec un bg Activer/Désactiver un bouton Submit avec Ajax [ par nabmoah ] Bonjour ...j'ai récupéré un code AJAX pour l'installer dans l'une de mes pages Web pour un éventuel moteur de recherche.Bien sure, comme c'est de l'aj verification de formulaire de contact [ par mnou ] mnou j un problème avec la vérification de champ téléphone dans un formulaire de contact j essai mais il ne fonctionne pas voici mon code: $email=$_ Problème de listes déroulantes liées / incompatibilité [ par dulcigirl ] Bonjour a tous ! Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de de réaliser des listes déroulantes liées.Jusque là, aucun soucis, les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales