begin process at 2012 05 29 21:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

vendredi 8 juillet 2005 à 22:36:25 | Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

keisuke

Membre Club
Salut, a tous
Je suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonctionne. Mon probleme c'est que quand j'envoie, le textarea que j'envoie s'enregistre dans ma base de données, s'affiche ensuite. Le probleme est la: quand celui-ci s'affiche le smiley s'affiche en texte exemple :) au lieu de . Merci a tous ceux qui pouront m'aider et a ceux qui auront ce message.
@+

The Takahashi Keisuke
samedi 9 juillet 2005 à 10:46:45 | Re : Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

bultez

Membre Club

Bonjour,
dans un textarea les balises ne sont
pas interprétées. il faut envisager
l'utilisation d'un <span>, d'un <div>,
d'une <iframe>...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, textarea, probleme, smiley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message