begin process at 2012 05 29 21:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

vendredi 8 juillet 2005 à 22:36:25 | Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

keisuke

Membre Club
Salut, a tous
Je suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonctionne. Mon probleme c'est que quand j'envoie, le textarea que j'envoie s'enregistre dans ma base de données, s'affiche ensuite. Le probleme est la: quand celui-ci s'affiche le smiley s'affiche en texte exemple :) au lieu de . Merci a tous ceux qui pouront m'aider et a ceux qui auront ce message.
@+

The Takahashi Keisuke
samedi 9 juillet 2005 à 10:46:45 | Re : Probleme smiley, ne s'affiche que en texte

bultez

Membre Club

Bonjour,
dans un textarea les balises ne sont
pas interprétées. il faut envisager
l'utilisation d'un <span>, d'un <div>,
d'une <iframe>...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, textarea, probleme, smiley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Smiley et textarea [ par adakick ] Bonjour, je voudrai me servir de smiley dans un textarea :J'ai donc réussi a faire en sorte que lorqu'on clique  sur une image inserer un texte dans l smiley dans iframe [ par keisuke ] Salus a tous,j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " :) Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Smiley et textarea [ par adakick ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsqu'un clique sur un smiley celui ci s'insere dans un textarea, comme sur ce forum. Merci. afficher du texte arabe dans un textarea ou un input [ par hatem_benjemaa ] Bonjour Je veux afficher un texte en arabe extrait d'une base de données dans un textarea ou un input mais ce que je reçois c'est le code html des car javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales