begin process at 2012 05 29 21:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème setTimeOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème setTimeOut

jeudi 3 février 2005 à 18:35:37 | problème setTimeOut

RockmanX

Salut!
voici un petit code que j'ai mis sur une page qui affiche des photos en diaporama:
<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'>
     window.setInterval(document.location='viewphoto.ags?photo=aaa.jpg&dia=yes', '100000');
</SCRIPT>

je ne comprends pas pourquoi, la page se recharge directement, sans attendre le temps demandé.
Ai-je fait une erreur?
mon script est écrit à la fin de la page.
vendredi 4 février 2005 à 09:16:14 | Re : problème setTimeOut

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
la bonne syntaxe c'est

function fonction()
{ document.location=.... }
setInterval("fonction();",delai);

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : problème, page, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : window.blur() [ par Mickael ] Salut !j'ai cette fonction :setTimeout("xtpop.blur();",10000); // je réduit la popup au bout de 10 sec .setTimeout("xtpop.?????();",10000); // je veux JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue frame + SetTimeout(reload(),100) [ par HFanny ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un frameset (cadres.html) contenant 2 frames (cadreHaut.php et cadreBas.php).La page cadreHaut.php exécute u problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales