begin process at 2012 05 29 21:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Probleme pour un settimeout dans une boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour un settimeout dans une boucle for

jeudi 3 août 2006 à 21:47:06 | Probleme pour un settimeout dans une boucle for

koysbow

Bonjour tout l'monde,

j'ai actuellement un probleme je suis en train de faire un generateur de sudoku. Apparament les premieres resultats sont bons mais la boucle etant tres longue elle fini par faire buguer l'ordi.

Je pensais donc y inserer un setTimeout mais quand je le met dans ma boucle il ne sert a rien.

Comment faut il que je fasse pour que la boucle attende 1 ou 2 dizieme de secondes avant de repartir.

Merci à tous.

Bonne fin de journée !!!
jeudi 3 août 2006 à 22:12:11 | Re : Probleme pour un settimeout dans une boucle for

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

tu n'a pas de fonction pause avec javascript :( il faut faire de la recursivité "à retardement"

var tafunction = function(i){
   alert(i); 
    if (i < 10)
    window.setTimeout(function(){return tafunction(i+1);}, 1000);
}

Il faut savoir que dans un tel cas IE va arreter l'execution tant que tu as pas cliqué sur OK alors que Firefox non (ou vice versa :p)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : boucle, probleme, for, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme boucle for [ par ninocarlos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i probleme avec setTimeout [ par malalam ] Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer reguliere Problème boucle for [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis avec ma boucle for, quand je sors de celle-ci, il m'affiche la dernière valeur alors que j'aimerai qu'il m'affiche la case que Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. Probleme dans ma fonction [ par Batiston1 ] J'ai un probleme avec ma fonction qui est pourtant toute bete : voilà la fonction : [quote] function calcul() {var prix=0; var i=0; for (i=0;i < Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn diaporama conflit setTimeout et on click [ par laser45 ] bonsoir voila j'ai un probleme de script ( et oui ... c'est pas bien original) voici donc monn script : [code=js] ejs_photo = new Array; <? $a = 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales