begin process at 2012 05 29 21:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

lundi 14 avril 2008 à 16:49:10 | Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

lalicornedefeu

Bonjour,

Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais avec des images. Je me décide alors de récupérer le script et de le modifié ce qui ne doit pas être trop compliqué mais je coince à cause de la fonction settimeout. Voici le code:
[script]<body>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
  // tableau de toute la sequence
 var tab_url = ["test.fr","test.com","test.org"];
 var i = 0;
function Animation(ligne) {

if(i > tab_url.length) i = 0;
 ligne = ligne+tab_url[i]+"</br>";
 document.write(ligne);
 i = i + 1;
 window.setTimeout("Animation("+ligne+")",2000);
 //On affiche chaque image pendant 2s
 }
Animation();
</script>
</body>
[/script]

Tout ce passe bien pour le passage du premier texte au second, mais aprés il coince et il me répond que la fonction animation n'est pas définit. Si quelqu'un peut m'aider ou à quelque chose de plus simple à me proposer pour le meme résultat ce serai cool.
Merci
lundi 14 avril 2008 à 16:52:54 | Re : Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

lalicornedefeu

Rectification le code c'est ça:

[script]<body>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
  // tableau de toute la sequence
 var tab_url = ["test.fr","test.com","test.org"];
 var i = 0;
function Animation(ligne) {
 if(i > tab_url.length) i = 0;
 document.write(tab_url[i]+"</br>");
 i = i + 1;
 window.setTimeout("Animation("+ligne+")",2000);
 //On affiche chaque image pendant 2s
 }
Animation();
</script>
</body>[/script]
lundi 14 avril 2008 à 17:19:15 | Re : Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
document.write(
tab_url[i]+"</br>");
efface le contenu du document avant d'écrire, donc ton script est DESTROY
remplace par
document.body.innerHTML += tab_url[i]+"</br>";
juste pour voir la diffèrence
est utilise un DIV dans lequel tu mettras ton résultat grâce à innerHTML
;O)
mardi 15 avril 2008 à 10:55:31 | Re : Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite

lalicornedefeu

Nikel ça marche merci^^

Cette discussion est classée dans : script, ligne, texte, animation, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit Actions Web Automatisées [ par Marina154 ] Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est possibl Script de masquage de texte [ par bond_never_die ] appeller une script [ par poitierjohan ] Bonjour,Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl??Autrement dis, que ma page web dans laquelle je Animation Texte [ par nounours21_6 ] Bonjour, voila je fais un projet et je voudrais faire comme le controle flash pour les news de cette adresse :http://www.bfc.france3.fr/dc voila, en f recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Scripte de texte à afficher [ par Makiko ] Bonjour, Je cherche un script de texte qui fait apparaître ligne par ligne et s’arrête de que la phrase est complète. Par exemple, pour afficher une p Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une script pour justifie un texte [ par drracculla ] salut tout le mondeen fait je suis nouvaeu dans la conception web alors j ai un problemes qui pourra vous semble banalle belme est que je veux mettre Probleme Script Ajout Zones de texte [ par younes371 ] Bonjour,Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche.J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'une se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales