begin process at 2012 05 29 21:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de select

mercredi 26 octobre 2005 à 12:04:39 | probleme de select

iris2

voila mon probleme : j'ai deux champs select sur ma page et kan je la recharge les options selectionnées ne s'affiche pas en tête de liste comment pourrais je faire pour contrer se problème? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un select [ par kgadhi ] Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s'actu probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap probleme d'affichage apres modification d'un select [ par GrunK ] Bonjour, j'ai deux select dans un formulaire, sur la proprieté onChange() du premier j'appel une fonction javascript qui modifie les option du deuxie Probleme d'encodage [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai développé un configurateur de PC (AJAX, mode XML), or je suis confronté à un petit souci d'encodage dont je ne vois pas le soucis :( J' Remplir une liste deroulante -select- avec le resultat de ajax [ par noordev ] Bonjour, l'idée est de remplir un select avec le résultat d'une requête PHP dynamiquement je suis débutante, j'ai beaucoup cherché sur le net mais r Probleme incompatibilites navigateurs [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site en code, etant graphiqte, je galere un peu... J'ai recperer des code source que j'ai modifier a ma Problème de onchange sur un select [ par Coki44 ] Bonjour, je code une page html avec un formulaire contenant deux select, l'idée étant que l'utilisateur ne peut choisir que dans un de ces select. Do Afficher un IFRAME selon un select [ par pascalito92140 ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à finaliser mon projet. But : J'ai un page "tarif" sur laquelle j'aimerai que le tarif " Probleme de fonction qui fonctionne pas [ par bmahiet ] Bonjour à tous, J'ai un probleme sur une fonction javascript qui ne fonctionne pas alors qu'ailleurs elle fonctionne je vous explique. [color=blue]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales