Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de sécurité... [ Archives / Débutants ] (vxr888)

mercredi 26 octobre 2005 à 23:56:31 | problème de sécurité...

vxr888

Membre Club
Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes mais malheureusement sans succès ! J'ai sur ma fenêtre "index" un bouton entrer qui réagit à l'événement "onclick" Ce bouton appelle une fonction "openclose()" qui se trouve dans le "head". Pour avoir un peu plus de sécurité je souhaiterais placer le code de la fonction openclose() dans un fichier externe du nom de "oc.js" ... Seulement voilà, comment utiliser ce script dans mon événement onclick ???

jeudi 27 octobre 2005 à 00:04:49 | Re : problème de sécurité...

algori

Réponse acceptée !

Salut,
Dans ton head :
<script type="text/javascript" src="oc.js"></script>
@++

jeudi 27 octobre 2005 à 00:53:07 | Re : problème de sécurité...

vxr888

Membre Club
oui ca je le sais mais ce que je ne sais pas c'est comment l'utiliser dans l'événement onclick :s

jeudi 27 octobre 2005 à 00:58:38 | Re : problème de sécurité...

algori

Réponse acceptée !
Bé je vois pas trop où tu bloques ?
<head>
<script type="text/javascript" src="oc.js"></script>
</head>

<body>
<input type="button" value="Entrer" name="Accueil" onclick="openclose()">
</body>
C'est tout. C'est comme si le contenu de oc.js se copiait entre les balises <script></script>
@++

jeudi 27 octobre 2005 à 00:59:29 | Re : problème de sécurité...

vxr888

Membre Club
en fait je viens de tester ce que tu m'as mis, c'est pire que ce que je pensais, il exécute direct le script, or il ne doit l'exécuter qu'à l'événement onclick !!

jeudi 27 octobre 2005 à 01:04:13 | Re : problème de sécurité...

vxr888

Membre Club
Réponse acceptée !
heu ok, la prochaine fois je réfléchis avant de lacher des conneries, si je mets pas le nom de ma fonction dans oc.js ca ira jamais :s

Cette discussion est classé dans : bouton, problème, sécurité, événement, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'événement [ par dgdg ] Salut à tous!j ai un prob sur les evenements, est il possible de lancer l evenement onclick de l objet file par le biais d un autre evenement ?comme p Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne Problème bouton-radio // tableau associatif [ par lowkey ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio.Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons:[code] w OnClick et bouton [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde   Je construit une page html possédant 5 boutons, les un en dessous des autres.   Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur cliq Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ] Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr Problème avec un bouton retablir au format image [ par titoursdu38 ] Bonjour.Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire !J'ai choisi de ne pas mettre de Problème d'onclick [ par DoUPod ] problème avec balise span [ par mojchris ] Bonjour,J'ais mis en place une image réactive avec une infobulle seulement je souhaite faire en sorte que le fond de l'infobulle soit de la même coule XMLHttpRequest sur événement onUnload problème [ par destiny ] BonjourObjectif : executé un XMLHttpRequest.open à la fermeture de la ma page.Sur une balise ,  j'ai placé un onUnload="fonction();". Dans cette fonc Javascript Onclick [ par fafal ] Bonjour,Je me trouve devant une impasse et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre Je vous explique mon problème...J'ai un tableau et j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.