Accueil > Forum > > > > problème de sécurité...
problème de sécurité...
mercredi 26 octobre 2005 à 23:56:31 |
problème de sécurité...
|
jeudi 27 octobre 2005 à 00:04:49 |
Re : problème de sécurité...

algori
|
Réponse acceptée !
Salut, Dans ton head : <script type="text/javascript" src="oc.js"></script> @++
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 00:53:07 |

vxr888
|
oui ca je le sais mais ce que je ne sais pas c'est comment l'utiliser dans l'événement onclick :s
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 00:58:38 |

algori
|
Réponse acceptée !
Bé je vois pas trop où tu bloques ? <head> <script type="text/javascript" src="oc.js"></script> </head>
<body> <input type="button" value="Entrer" name="Accueil" onclick="openclose()"> </body> C'est tout. C'est comme si le contenu de oc.js se copiait entre les balises <script></script> @++
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 00:59:29 |

vxr888
|
en fait je viens de tester ce que tu m'as mis, c'est pire que ce que je pensais, il exécute direct le script, or il ne doit l'exécuter qu'à l'événement onclick !!
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 01:04:13 |

vxr888
|
Réponse acceptée !
heu ok, la prochaine fois je réfléchis avant de lacher des conneries, si je mets pas le nom de ma fonction dans oc.js ca ira jamais :s
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, problème, sécurité, événement, onclick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d'événement [ par dgdg ]
Salut à tous!j ai un prob sur les evenements, est il possible de lancer l evenement onclick de l objet file par le biais d un autre evenement ?comme p
Modifier onClick [ par aurelie ]
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne
Problème bouton-radio // tableau associatif [ par lowkey ]
Bonjour à tous,j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio.Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons:[code] w
OnClick et bouton [ par Nixeus ]
Bonjour tout le monde Je construit une page html possédant 5 boutons, les un en dessous des autres. Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur cliq
Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ]
Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr
Problème avec un bouton retablir au format image [ par titoursdu38 ]
Bonjour.Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire !J'ai choisi de ne pas mettre de
Problème d'onclick [ par DoUPod ]
problème avec balise span [ par mojchris ]
Bonjour,J'ais mis en place une image réactive avec une infobulle seulement je souhaite faire en sorte que le fond de l'infobulle soit de la même coule
XMLHttpRequest sur événement onUnload problème [ par destiny ]
BonjourObjectif : executé un XMLHttpRequest.open à la fermeture de la ma page.Sur une balise , j'ai placé un onUnload="fonction();". Dans cette fonc
Javascript Onclick [ par fafal ]
Bonjour,Je me trouve devant une impasse et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre Je vous explique mon problème...J'ai un tableau et j'aimerai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|