begin process at 2012 05 29 21:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de scrolling et menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de scrolling et menu deroulant

vendredi 17 septembre 2004 à 10:03:16 | Probleme de scrolling et menu deroulant

brandon

Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site.
Cependant, maintenant, mes pages comportants des menus deroulants ne se comporte pas bien lors du scrolling. En effet le fond repasse sur les menus deroulants, jusqu'a l'effacer lors du scroll. Pour les reafficher, il suffit de passer la souris dessus, mais ce n'est pas tres esthetique.
Quelles en sont les causes, et surtout les solutions?
vendredi 17 septembre 2004 à 13:49:18 | Re : Probleme de scrolling et menu deroulant

chmel

Tu a du faire une erreur dans le CSS
vendredi 17 septembre 2004 à 14:28:28 | Re : Probleme de scrolling et menu deroulant

brandon

<BODY STYLE="width:100%;height:100%; filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient (startColorstr=#FF9999, endColorstr=#CCCCCC,gradientType=1)">

Voila la ligne fautive s'il y'a une erreur je ne sais pas où elle peut etre!!!
vendredi 17 septembre 2004 à 15:42:03 | Re : Probleme de scrolling et menu deroulant

chmel

Je ne connais pas les filtres à grosoft, vois ici :
http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/filtres_ms.htm

Cette discussion est classée dans : menu, site, probleme, deroulant, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu probleme de relover sur menu deroulant horizontal [ par burderline ] bonjour a tous !!! Voila jai un menu deroulant a l'horizontal ,jai changer un peu des chose et d'autre il me reste un souci a regler et pas des moind menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une menu onglets style site NVIDIA [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia http://www.nvidia.fr Quand on passe la souris sur un C'est grave docteur ?? probleme fondamental de variable [ par Di0b ] Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre. Mon probleme est assez simple en fait le but de ce code est la c Le même menu que Javascriptfr.com ? [ par a70m ] Bonjour à tous, je suis tout tout nouveau sur le forum et qui plus est, novice en Java [^^ange] Je suis en train de faire un site sur lequel il y a u Recherche un type de menu particulier [ par alex76210 ] Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu Probleme avec java [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila je viens à vous car j'ai un soucis avec mon site, j'ai implémenté un menu en javascript qui dévoile les sous-rubriques quand on clic s Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ] Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales