begin process at 2012 05 29 21:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme Scrolling avec Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Scrolling avec Iframe

jeudi 18 décembre 2008 à 20:09:02 | Probleme Scrolling avec Iframe

YueBe

Bonsoir,

Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.

J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver 8.

Ma page crée, j'ai insirée une Iframe: nom " bg"

<iframe id="bg" style="Z-INDEX: 8; LEFT: 100px; WIDTH: 804px; POSITION: absolute; TOP: 270px; HEIGHT: 784px; overflow: hidden; visibility: inherit;" name="bg" src="cv.html" frameborder="0"   scrolling="yes"></iframe>

Ceci marche parfaitement.

Mon probleme, c'est que tout mon encadré se scroll. C'est à dire que j'ai une scroll en bas et aussi à droite.

Moi ce que j'aimerais c'est n'avoir qu'une scrolle à droite et pas en bas.

Car si je met "no" bah là j'ai plus rien du tout.

Si je met " yes"  Là,j'ai mon texte qui ne prends pas toute la page et la scroll du bas reste quoi qu'il arrive.

Pourriez- vous m'eclairer svp?
Merci d'avance.

jeudi 8 janvier 2009 à 21:08:40 | Re : Probleme Scrolling avec Iframe

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
n'avoir qu'une scrolle à droite et pas en bas.
pourquoi dans ce cas ne pas fixer la largeur du BODY du document que tu mets dans ton IFRAME.
;O)

Cette discussion est classée dans : page, probleme, iframe, scroll, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un Probleme avec iframe et src [ par tonic1 ] Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec une iframe.J aimerai que sur clic d un bouton, ma frame se recharge.Avec le script ci dessus, ca n est p iframe et firefox [ par martiall ] Bonsoir,en essayant de faire simple, voici mon problème :j'ai une page (page1) contenant une iframe.Cette iframe ouvre un popup comme suit :...lien = probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett Récup valeurs d'une iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une iframe sur ma page.Dans cette iframe, j'ai un tableau qui est rempli par une page ASP via une TableJe rempli mes champs de valeurs, 3 rafraichir page principal [ par zelazara ] J'ai une page principale avec un iframeDans cette iframe j'ai une autre page ou j'ai fai ca :function rafraichir(){  window.opener.location.reload(tru Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales