begin process at 2012 05 29 21:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de script

samedi 16 janvier 2010 à 19:30:48 | Problème de script

pedrito57

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script. Le début marche sans le php mais dès que j'y intègre la partie php, ca ne marche plus.
Je débute, si quelqu'un peu me conseiller. merci

function ciudad(obj)
{
var util=document.inscription.codepostal.value;
var ligne="";
var cible=document.getElementById("city");

if(isNaN(util)) {alert("Ceci n'est pas un code postal")}
else {
if(util.length==5){cible.innerHTML="<input type='text' name='choix_ville'>"};
if(util.length<5){cible.innerHTML="<input type='hidden' name='choix_ville'>"};
}

'<?php

$db = mysql_connect('localhost', 'root', 'liberty68');
$ciudad_0 = mysql_query("SELECT * FROM 'maps_ville' ORDER BY 'cp' ASC",$db);
$nbr_0 = 0;
$nbr_1 = "?";
$nbr_max = mysql_num_rows($ciudad_0)-1;

while ($nbr_0 <= $nbr_max)

{$nbr_2 = mysql_result($ciudad_0,$nbr_0,cp);

if($nbr_0 != $nbr_max)

{$nbr_3 = mysql_result($ciudad_0,($nbr_0+1),cp)}

else {$nbr_3 = ""}

if(($nbr_1 == $nbr_2) and ($nbr_2 == $nbr_3))

{echo "ligne += \"<option value=\\\"" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "\\\">" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "</option>\\\"; ";}
if (($nbr_1 == $nbr_2) and ($nbr_2 != $nbr_3))
{echo "ligne += \"<option value=\\\"" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "\\\">" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "</option>\"; ligne += \"</select>\"; ligne += \"<BR> autre ? <input type=\\\"text\\\" name=\\\"ville\\\" id=\\\"new_ville\\\" size=\\\"18\\\" value=\\\"\\\">\"; cible.innerHTML = ligne; } ";
}
if (($nbr_1 != $nbr_2) and ($nbr_2 == $nbr_3))