begin process at 2012 05 29 21:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de script

samedi 16 janvier 2010 à 19:30:48 | Problème de script

pedrito57

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script. Le début marche sans le php mais dès que j'y intègre la partie php, ca ne marche plus.
Je débute, si quelqu'un peu me conseiller. merci

function ciudad(obj)
{
var util=document.inscription.codepostal.value;
var ligne="";
var cible=document.getElementById("city");

if(isNaN(util)) {alert("Ceci n'est pas un code postal")}
else {
if(util.length==5){cible.innerHTML="<input type='text' name='choix_ville'>"};
if(util.length<5){cible.innerHTML="<input type='hidden' name='choix_ville'>"};
}

'<?php

$db = mysql_connect('localhost', 'root', 'liberty68');
$ciudad_0 = mysql_query("SELECT * FROM 'maps_ville' ORDER BY 'cp' ASC",$db);
$nbr_0 = 0;
$nbr_1 = "?";
$nbr_max = mysql_num_rows($ciudad_0)-1;

while ($nbr_0 <= $nbr_max)

{$nbr_2 = mysql_result($ciudad_0,$nbr_0,cp);

if($nbr_0 != $nbr_max)

{$nbr_3 = mysql_result($ciudad_0,($nbr_0+1),cp)}

else {$nbr_3 = ""}

if(($nbr_1 == $nbr_2) and ($nbr_2 == $nbr_3))

{echo "ligne += \"<option value=\\\"" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "\\\">" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "</option>\\\"; ";}
if (($nbr_1 == $nbr_2) and ($nbr_2 != $nbr_3))
{echo "ligne += \"<option value=\\\"" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "\\\">" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "</option>\"; ligne += \"</select>\"; ligne += \"<BR> autre ? <input type=\\\"text\\\" name=\\\"ville\\\" id=\\\"new_ville\\\" size=\\\"18\\\" value=\\\"\\\">\"; cible.innerHTML = ligne; } ";
}
if (($nbr_1 != $nbr_2) and ($nbr_2 == $nbr_3))
{echo "if (util == " . $nbr_2 . ") { ligne += \"<select name=\\\"ville\\\">\"; ligne += \"<option value=\\\"" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "\\\">" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "</option>\"; ";
}
if (($nbr_1 != $nbr_2) and ($nbr_2 != $nbr_3))
{echo "if (util == " . $nbr_2 . ") { cible.innerHTML = \"<input type=\\\"text\\\" name=\\\"ville\\\" id=\\\"ville\\\" size=\\\"20\\\" value=\\\"" . mysql_result($ciudad_0,$cte_0,nom) . "\\\">\"; } ";
}
$nbr_1 = $nbr_2;
$nbr_2 = $nbr_3;
$nbr++;
}
mysql_free_result($ciudad_0);

?>'

}
dimanche 17 janvier 2010 à 07:09:13 | Re : Problème de script

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Le début marche sans le php mais dès que j'y intègre la partie php, ca ne marche plus
il te faut donc analyser la page HTML générée, et lire les messages des différentes consoles d'erreur, il doit y en avoir.
;O)
dimanche 17 janvier 2010 à 17:43:43 | Re : Problème de script

pedrito57

Merci,
mais il n'y a aucun message d'erreur en fait.
lundi 18 janvier 2010 à 18:49:18 | Re : Problème de script

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il n'y a aucun message d'erreur
j'en conclu que cela ne fait pas ce que tu veux en fait, mais sans plus d'info difficile de se prononcer.
Décris nous ton soucis et fais suivre la page générée et non pas le code PHP, pas 1000 lignes quand même.
;O)
lundi 18 janvier 2010 à 20:29:36 | Re : Problème de script

pedrito57

En fait, je me suis rendu compte que je m'étais complètement planté, mon fichier était .js au lieu de php puis différentes erreur.

En tout cas merci pour ton intérêt.

Cette discussion est classée dans : ligne, util, nbr, if, ciudad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique (nbr ligne fonction d'un nbr d'enregistrement dans une table) [ par zxr_stinger ] Bonjour à tous Je voudrais créer un tableau dans lequel le nombre de ligne de celui-ci soit fonction d'une variable préalablement établie. Possible en imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement Problème avec IE 6 et 7 (Erreur d'exécution inconnue) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye désespérement de résoudre ce problème. Le script doit si possible envoyer le formulaire via XMLHttpRequest, ou sinon valider <li> et allignament du texte [ par thais781 ] Bonjour, Dans ma feuille CSS, j'utilise la fonction suivante pour . Je voudrais savoir si on peut faire que le texte de la deuxième ligne s'aligne so cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick [ par kopax ] Bonjour, J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS. J'expl Dropdownlist et ajax [ par kalabichou ] Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de faire fonctionner 4 dropdownlist dans un environnement j2ee sous eclipse. En utilisant ajax j'envoie mes par Controles sur des <select> [ par harmonyk ] Bonjour ! Je suis confronté à un problème avec une fonction Javascript, je ne sais pas comment la tourner... J'ai un formulaire, avec 36 selects (oui Envoi de plusieurs formulaires [ par Lemonhead33 ] Bonjour à tous. J'ai un tableau que je souhaite remplir avec une base de données derrière. Chaque ligne de mon tableau est un formulaire, et en bas d boucle et variables ! [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : [code=js]fo problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax) [ par testyo ] Bonjour à tous , J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales