begin process at 2012 05 29 21:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

probleme script sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme script sous firefox

mercredi 17 mai 2006 à 16:34:20 | probleme script sous firefox

David78390

Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" les frames (en fait il les caches): Untitled Modifier la taille des trames La console javascript de firefox me sort: parent.frames.document.getElementById('haut') has no properties (de meme pour toutes les autres lignes) et du coup, refuse d'executer le lien. Je n'ai pas vu de probleme similaire dans le forum, donc Merci pour ceux qui peuvent m'aider.
mercredi 17 mai 2006 à 16:51:09 | Re : probleme script sous firefox

David78390

REM quelques precisions: La premiere page est: index et le texte du 1er post est a mettre dans un fichier test.html, avecle lien: Modifier la taille des trames il faut apres creer 4 pages nommé haut.html, select.thml, menu.html, et zone.html A +
jeudi 18 mai 2006 à 17:55:30 | Re : probleme script sous firefox

David78390

Personne?? Pour info j'ai mis la code complet ici: http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=37648 si quelqu'un a une solution....
vendredi 19 mai 2006 à 08:24:38 | Re : probleme script sous firefox

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour...

...les réfèrences aux frames se font de la façon suivante...

parent.frames['haut']
et NON
parent.frames.document.getElementById('haut') 

;0)
vendredi 19 mai 2006 à 10:17:52 | Re : probleme script sous firefox

David78390

Réponse acceptée !
Merci petoleTeam, ta technique marche pour la frame en effet, mais par pour parent.frames.document.getElementById('principale').cols=taille; En fait le bug vient de ma definition de frames dans ma page index.html : En fait il faut mettre id=... au lieu de name=... . IE n'y voit que du feu, mais firefox repere le bug. Merci petole team, En esperant que Eole assouvisse tout tes reves de veliplanchiste pour devenir EoleTeam

Cette discussion est classée dans : document, parent, langue, frames, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.parent.frames incompatible sous Firefox [ par kuise ] Bonjour,J'ai un soucis avec Firefoxvar topFrame = '';if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')   topFrame = window.parent.frames['banniere' pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct Lien sur même page [ par borchiwoun ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site qui est composé de 2 frames : - une en haut : composé d'un swf qui fait office de menu - une en bas : qui e aide moi svp une fois je clik sur image affiche un tableau [ par lafrikyounes ] <ti Afficher un IFRAME selon un select [ par pascalito92140 ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à finaliser mon projet. But : J'ai un page "tarif" sur laquelle j'aimerai que le tarif " Problème calcul "IF" (conditionnel) [ par canascat008 ] Bonjour a tous, je suis un petit morpion dans le monde du codage et je bute sur une formule !! je suis en train de coder un formulaire pour calculer insertion des donne javascripte dans une bdd [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces Précision sur document.getElementById [ par coucoucircus ] Bonjour, J'ai un script qui fonctionne dans un formulaire (définir le nombre de passagers), mais j'aimerais faire en sorte que la manipulation soit i Redimentionnement et Repositionnement d'un DIV [ par fabiano13 ] Bonjour, Je voudrais superposer un div d'une dimension précise sur une vidéo et lorsque je suis en mode "plein écran" ce div devrait se redimensionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales