begin process at 2012 05 29 21:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE

dimanche 23 octobre 2005 à 02:30:33 | Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE

Squallou

Bonjour.

Sous IE j'avais un script pour redimensionner mon cadre :

function reSize(){
 try{
 var oBody = Cadre.document.body;
 var oFrame = document.all("Cadre");
 oFrame.style.height = oBody.scrollHeight + (oBody.offsetHeight - oBody.clientHeight);
 }
 catch(e)
 {
 window.status = 'Error: ' + e.number + '; ' + e.description;
 }
}

Aucun problème il fonctionnait bien.

Seulement en l'essayant dans Firefox il ne fonctionne pas et la console javascript me dit :
Avertissement : Élément référencé par son ID/NAME dans le contexte global. Utilisez la propriété standard du W3C document.getElementById() à la place.

Apparemment ça vient du var oBody = Cadre.document.body;. Il aime pas qu'on utilise le nom Cadre directement.

Comment puis-je faire pour ne pas avoir l'avertissement et ......... que mon script fonctionne -_- ?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le problème.

Cette discussion est classée dans : script, problème, document, cadre, obody

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer Petit problème: petite solution [ par taxitat ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par:document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));C Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert( Problème javascript sous mozilla créé un formulaire et valider [ par aspkiller ] Bonjour,A partir d'un menu déroulant dès que l'utilisateur change la valeur alors il appelle la fonction javascript suivante :document.write("<input t JavaScript : Utiliser InnerHTML pour changer le contenu d'une balise [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-l Problème de compatibilité avec Internet Explorer [ par tomaninho ] Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce par rapport à un script. J'essaye de faire apparaitre dans Problème de fonction de validation d'un formulaire [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà:........//les ch script d'affichage de video [ par Milo1986 ] Bonjour,le support de dlink m'a fourni ce cscript pour récupérer la video de ma webcam ip dcs 2120 mais je n'arrive ps à afficher l'image : je doit ch Problème compatibilité FF/IE [ par lowkey ] Bonjour,j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :   r = document.createElem Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE [ par tom10000 ] Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales