begin process at 2012 05 29 21:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox

mardi 6 décembre 2005 à 11:23:50 | Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox

jolazoule

Bonjour,

j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on change

voici le script dans le <head> :

<SCRIPT language="javascript" type="text/javascript">
    <!--

function redirection(test)
    {
    document.forms(test).submit();

}

//-->
  </SCRIPT>

et voila l'appelle de fonction qui redirge sur une page lorsque l'internaut change le contenu de la zone de texte : 

<input type="text" name="qte" size="1" Class="zonesaisie5" maxlength="2" align="middle" value="1" onchange="Javascript:redirection('test1')">

Sur IE cela fonctionne tres bien

Sur Mozilla cela fonctionne si je change la valeur du textbox et que je valide par la touche entrée. Mais si je change la valeur et que je vais sur une autre zone ( sans la touche entré, le changement ne se fait pas...)

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.. car la je galere....

Joh59

mardi 6 décembre 2005 à 20:28:20 | Re : Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

<form ... id="form1">

function redirection(test)
    {
    document.getElementById(test).submit();

}

et ça ça marche ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 20 décembre 2005 à 16:59:31 | Re : Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox

jolazoule

salut, merci pour ton aide, mais cela NE FONCTIONNE PAS !!! ca marche tres bien avec IE, mais avec Mozilla toujours pareil, je suis obligé d'appuyer sur la touche entrée pour qu'il me redirige..

Cette discussion est classée dans : script, ie, change, mozilla, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Mozilla [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' navigateur [ par aviva94 ] J'ai créé mon site avec IE avant de passer sur MOZILLA. Cependant, j'ai un gros problème de présentation. Comment faire pour que le visuel avec Mozill incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc.... [ par rem78 ] Bonjour,Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc....Je ch de la doc sus le Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l Probleme avec IE sur un onChange [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai un select dans un formulaire et j'ai mis dans le onchange : if(this.value=='autre')document.getElementById('PI').innerHTML='';else documen Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De un peu de select et onChange! [ par Ankaa1988 ] bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'utilise l Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ] Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales