begin process at 2012 05 29 21:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de script envoi/validation formulaire .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de script envoi/validation formulaire .

lundi 24 mai 2010 à 13:48:34 | Problème de script envoi/validation formulaire .

othx3

Bonjour à tous,

je viens à vous car je pense que vous pourrez m'aider, j'ai comme le dit le titre du topic un Problème de script d'envoi ! Je ne comprends pas pourquoi mon formulaire ne fonctionne plus, j'ai tous essayé sans trouver la solution . Vous êtes mon dernier recours : http://www.aleksfaure.com/contact.html . Voilà la page en question .

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Aleks Faure

Cette discussion est classée dans : script, problème, formulaire, envoi, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire paralysée... pourquoi ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai problème de validation de champs de formulaire [ par CHABRY ] Afin de contrôler les champs de mon formulaire, j'ai inséré une fonction qui  teste caractère par caractère pour vérifier si Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste Problème d'affichage d'un formulaire [ par alain21 ] Bonjour.Je possède un formulaire à insérer dans une page HTML pour un petit sondage. En utilisant Internet Explorer pour l'ouverture de la page,  le r Codes JavaScript VS envoi d'un formulaire [ par DoulaDie ] Bonjour, Je me permets de vous présenter le problème que je rencontre. J'ai installé un script (pris sur le web) qui permet le calcul automatique dan envoi impossible du formulaire sur internet explorer [ par lorant59 ] bonjour, J ai un envoi qui ne se fait pas avec ie8 ET meme 9.Bien sur j ai la fenetre de qui s'ouvre indiquant que l'envoi ne se fait avec scyptage pu validation formulaire affichage div [ par CWam22 ] Bonjour, Tout nouveau tout frais dans le monde de la programmation, je découvre vite mes limites et le travaille qui me reste a accomplir pour pouvoir validation formulaire [ par momoiom ] un débutant en programmation.bonjour,je voudrais qu'un texte précis soit valider dans mon champs de saisi de formulaire. merci d'avance script javascript de sélection [ par ndaseraphin ] salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales