begin process at 2012 05 29 21:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Problème de rouverture de POPUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de rouverture de POPUP

jeudi 15 septembre 2005 à 00:09:39 | Problème de rouverture de POPUP

mightteam

Membre Club
Yop
   Voila g un prob avec un POPUP j'aimerais que quand je clique sur le lien correspondat il ne s'ouvre pas a chaque fois une fenetre differente mais que ce soit la meme qui se recharge

voici mon code et mon lien contient : href="javascript:AddCart('1234');"

function AddCart(artid)
 {  
  var add_cart = window.open('conf/add_cart.php?id='+artid,'','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,menubar=no'+ ',width=400' + ',height=150');
  add_cart.focus();
 }

Merci d'avance
Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
jeudi 15 septembre 2005 à 12:32:30 | Re : Problème de rouverture de POPUP

bultez

Membre Club

Bonjour,

window.open("page à ouvrir","destination","paramètres");
il suffit donc de mettre le même destination
( "toto" par exemple, et sans espaces avec IE ).

Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : problème, add, popup, cart, rouverture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai Le cache se vide [ par astyanax34 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec l'utilisation des popups.En effet dès que j'affiche une popup, j'ai l'impression que le cache se vide, car le nav Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Problème popup [ par toflux ] Salut a tous,Je suis novice en programmation web. Pourriez-vous m'aider la dessus...Le code qui suit est en faite une page qui s'affiche comme pub a l GRos problème de gestion de popup [ par emma1006 ] Salut à tous !!Comme d'hab j'ai un problème :Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieu problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman Problème de lien et popup. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales