begin process at 2012 05 29 21:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème pour resté sur un formulaire URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour resté sur un formulaire URGENT!!!

mardi 21 février 2006 à 14:37:45 | problème pour resté sur un formulaire URGENT!!!

romiain

function verifnom()
{
if (document.formu.nom.value.length == 0)
{
alert("Entrez votre nom!");
return false;
}
return true;
}

Bonjour à tous,
Ma question est la suivante:
Lorsque j'appelle ma fonction verif depuis le OnSubmit de mon formulaire les alert s'affiche bien, le souci c'est que je passe quand même à ma page suivante alors que je voudrais rester sur mon formulaire.
Si quelqu'un à une solution je vous remercie d'avance!

function verifprenom()
{
if (document.formu.prenom.value.length == 0)
{
alert("Entrez votre prénom!");
return false;
}
return true;
}

function verif()
{
verifnom();
verifprenom();
}

mardi 21 février 2006 à 15:58:33 | Re : problème pour resté sur un formulaire URGENT!!!

bultez

Membre Club

oui Bonjour aussi,

on aurait aimé voir ce qu'il y a dans le onsubmit...
comment est le <form ...onsubmit="?????" ... > quoi.

mais si c'est réellement urgent, il vaudrait mieux faire
appel à une société,  la faire se déplacer, la payer...
elle devrait résoudre ça en 2 temps 3 mouvements.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 21 février 2006 à 16:15:57 | Re : problème pour resté sur un formulaire URGENT!!!

romiain

<form method="post" action="load.php" enctype="multipart/form-data" name="formu"
OnSubmit="return verif()">
mardi 21 février 2006 à 16:27:20 | Re : problème pour resté sur un formulaire URGENT!!!

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

verif() ne retourne rien ( pas de return ) donc =true par défaut.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : problème, function, formulaire, alert, return

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle d'un formulaire avec plusieurs types [ par petitelarve ] Voici un formulaire avec 2 zones de textes qui sont biens controlés...OK Comment appliquer le controle sur TOUT les boutons radios ??? Ici seul le pre problème de return en javascript [ par LordSnotling ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une fonction en javascript qui devrait me retourner une string or il me retourne le code de la function, j'avoue que Besoin Aide Javascript ne fonctionne pas [ par Anicknie ] voici mon code pour mon formulaire _______________________________________________ <table bo problème Javascript [ par Anicknie ] Bonjour, Je suis présentement un cours en hypermédia et je dois réaliser un site simple avec du html, css, javascript et aspx. Voici mon problème : j Problème avec jqueryUI .dialog() [ par aFauchere ] Bonjour, J'ai un problème avec jqueryUi => dialog() Quand je clique sur mon lien, une deuxième boite de dialog s'ouvre par dessus la première, sans Problème avec function [ par titan3131 ] [^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant et fait beaucoup d'exercice pour me faliliariser avec javascript Voici le code que j'ai écrit problème onscroll sous IE [ par slashf ] bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text Formulaire Newsletter facebook FBML/FBJS [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page facebook Mon code source HTML d'inté Intégrer du javascirpit sur facebook (FBML/FBJS) [ par quinton75 ] Hello,[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1] Petite question à pose. Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales