Accueil > Forum > > > > Problème resizeTo sous XP et IE7
Problème resizeTo sous XP et IE7
lundi 12 février 2007 à 11:07:43 |
Problème resizeTo sous XP et IE7

aloisio11
|
Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de passer ma page sur 2 ecrans en cliquant sur une bouton Voici la fonction var Etat = 0; var WinW = window.screen.width; var WinH = window.screen.height; function RedimWindows() { if (Etat == 0) { Etat = 1; parent.resizeTo(WinW * 2, WinH); parent.moveTo(0,0) } else { Etat = 0; parent.resizeTo(WinW,WinH); parent.moveTo(0,0) } }
Cela fonctionnait très bien sous IE6 et Windows 2000, je suis passé recement sous IE7 avec XP et cette fonction ne marche plus ...  C'est la fonction parent.resizeTo qui ne fonctionne plus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
|
|
lundi 12 février 2007 à 11:38:26 |
Re : Problème resizeTo sous XP et IE7

bultez
|
Bonjour,
parent ? avec des [i]frame alors ? et dans ce cas : peut-être pas comme ça, il nous faudrait un peu plus de code. sinon self.resizeTo et self.moveTo fonctionnent, bien entendu, nickel
|
|
lundi 12 février 2007 à 11:54:14 |

aloisio11
|
Non je n'ai pas de frame. Ce code (que je n'ai pas créé) marchait très bien avec IE6. Mais avec de self au lieu de parent cela ne fonctionne meme pas sous IE6
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:12:06 |

bultez
|
avec IE6 comme avec IE7, ça baigne ! mais ça dépend de ce que tu toi tu fais.
<script type="text/javascript"> self.resizeTo(100,500); self.moveTo(100,500) </script>
dis-nous donc ce que cet exemple ci-dessus fait ?
ou alors avec IE7 on peut interdire aux script de déplacer/redimentionner les pages ? c'est possible regarder le paramétrage IE mais avec IE6, de toute manière, ça baignait ( de mémoire d'Alzheimer )
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:16:49 |

roro06
|
Bonjour
sans frame (?). Pour redimensionner la fenêtre ? alors : function RedimWindows() { if (Etat == 0) { Etat = 1; resizeTo(WinW * 2, WinH); moveTo(0,0) } else { Etat = 0; resizeTo(WinW,WinH); moveTo(0,0) } } RedimWindows() (sans parent ni self, qui doit tres bien fonctionner, d'ailleurs) Regarde tes parametres de securite, si ton probleme est survenu apres mise a jour ie6 --> ie7
Cordialement Roro webDev
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:17:36 |

bultez
|
et chez moi, avec IE7, ça marche pas avec K-Meleon, cra j'ai interdit le déplacement et le redimentionnement des pages.
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:20:46 |

bultez
|
Roro à raison, la fenêtre courante est la valeur par défaut pour resizeTo et moveTo
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:24:57 |

aloisio11
|
Non sans parent, ni self, cela ne fonctionne pas su tout ni sous IE6 ni sous IE7. Je ne trouve pas d'option dans IE7 qui gere ce probleme ...
Quelqu'un sait-il où cela se trouve t il ?
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:31:12 |

bultez
|
tu as essayé mon exemple,tel quel , avec IE6 ???? et tu a réussi à faire cohabiter IE7 et IE 6 ???? pour le paramétrage : Outils / Options Internet et probablement l'onglet avancé ?
|
|
lundi 12 février 2007 à 12:42:26 |

roro06
|
Bonjour
question bete : et avec autre chose que IE ? (ça existe)
Cordialement Roro webDev
|
|
Cette discussion est classée dans : xp, etat, parent, ie7, resizeto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Push Event - Javascript (IE7) [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Bonsoir, Je cherche a effectuer un Push Event en Javascript (J'utilise IE7 et l'utilisation est purement intranet). Ce genre de fonction ex
Javascript dans IE7 et antérieur [ par supertailleur ]
Bonjour à tous, Je code actuellement un site internet destiné au grand public. Je connais une difficulté concernant Internet Explorer (comme toujours
Faire communiqué fenêtre parent avec son popup [ par et1 ]
Bonjour à tous, Je recherche comment échanger des informations entre le popup et son parent. J'ai trouvé pour envoyer au parent à partir du popup. P
Pop up [ par lilj ]
Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren
ouverture pages différentes (on load) suite a mise a jour php [ par milasio ]
bonjour , c'est une mise a jour de contenu php qui doit se diriger vers telle ou telle page en fonction d'une variable le probleme ce'st que la fonc
Problème sous IE7 avec les menus déroulants [ par truitemarine ]
Bonjour, J'utilise Mootools version 1.12, je ne peux pas le mettre à jour sans qu'il créé des buggs sur l'ensemble du template hors j'ai un bug sur s
imagepoper [ par sacapuss2 ]
Bonjour ! La fonction suivante vous semble-t-elle écrite de manière optimum, sachant que l'objectif est que l'image soit insérée dans le parent, au m
Lien sur même page [ par borchiwoun ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un site qui est composé de 2 frames : - une en haut : composé d'un swf qui fait office de menu - une en bas : qui e
Lecteur vidéo JWplayer qui ne s'affiche pas sous IE7 [ par nicomilville ]
Bonjour, J'ai un problème avec JWplayer, je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas sous IE7, pouvez vous me renseigner sur la raison(pas la pei
window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ]
Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|