begin process at 2010 03 18 04:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de requête de mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requête de mise à jour

mercredi 8 janvier 2003 à 02:18:56 | Problème de requête de mise à jour

breakdancer971

Salut,
Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à jour sur cette base.
J'utilise dreamweaver mx et je suis sur que c'est bien une insertion que j'effectue et non une mise à jour.
Au fait j'ai le crack pour le flash, le fireworks et le mx pour ceux qui sont intéressés
@++
mercredi 8 janvier 2003 à 22:48:08 | Re : Problème de requête de mise à jour

hbigal

Il s'agit sûrement de MSAccess, il faut mettre les autorisations en écriture !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à jour sur cette base.
> J'utilise dreamweaver mx et je suis sur que c'est bien une insertion que j'effectue et non une mise à jour.
> Au fait j'ai le crack pour le flash, le fireworks et le mx pour ceux qui sont intéressés
> @++
jeudi 9 janvier 2003 à 20:19:29 | Re : Problème de requête de mise à jour

breakdancer971

ok je vais tester merci beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : problème, base, requête, jour, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView et Base de donnée SQL [ par T H S ] Bonjour a vous tous...Je suis actuellement en stage BAC+4 et doit réaliser un portail en php avec une architecture MVC, ça c'est pour poser le cadre. Erreur : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour [ par TILOURS ] Bonjour ,j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de faire un UPDATE sur une base access."L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jo Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ] Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d Problème d'encodage [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec l'encodage dans mon site .Je m'explique, lorsque j'utilise iso-8859-1, les données de ma base de donnée s'a maitre a jour un formulaire [ par Eljildius ] Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cet Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion [ par issoufrapide ] Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour fairemes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec " Problème encodage requête Ajax [ par jcex ] Bonjour à tous, alors voila mon problème j'effectue une requête sur une base ACCESS dont la réponse est un tableau contenant des champs dont certains Problème de setTimeout OU de modification de variable ??? [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code Javascript. Je vous ai simplifié le principe pour plus de compréhension :var autorisation = true; function a( problème onmouseover [ par oceane751 ] bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales