begin process at 2012 05 29 21:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de Reload après un submit en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Reload après un submit en javascript

vendredi 3 mai 2002 à 18:49:44 | Problème de Reload après un submit en javascript

Transpirman

Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page obtenue.

Tout semble indiquer que les informations qui étaient dans le form ne sont plus postées.

Une idée ??

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, reload, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Help : Problème de liens [ par boby56 ] Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales