begin process at 2012 05 29 21:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Probleme de reload AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de reload AJAX

mercredi 28 juin 2006 à 21:20:40 | Probleme de reload AJAX

jojolegros

Bonjour a tous,

Voila mon probleme est simple... je gere un site et je le passe en AJAX... jusque la tout va bien et tout fonctionne parfaitement !!! Enfin presque.... parce que sous netscape et firefox ca merdouille.

Disons que tout fonctionne bien a partir du moment ou je ne demande pas de recharger un div (ou span). En clair je clique sur un bouton et j'importe dans un div un formulaire. Je clique sur le bouton pour valider le formulaire et rien ne se passe. Il ne trouve pas la fonction qui est bonne puisqu'elle fonctionne bien sous IE et Opera.

Est ce que quelqu'un connait la solution ??? Merci d'avance...

Jojolegros

[ Lien ]

mercredi 28 juin 2006 à 23:31:11 | Re : Probleme de reload AJAX

rrk275

Peut etre que ca "merdouille" au niveau du script quelles fonctions utilises tu pour "importeré" le formulaire?

jeudi 29 juin 2006 à 12:14:04 | Re : Probleme de reload AJAX

jojolegros

Non en fait tout va bien !!! Un oubli en javascript et hop 2h00 de perdu. J'avais oublié de mette <form> autour des variables pour quelles soient reconnues.

Merci quand meme pour la reponse

Jojolegros

Cette discussion est classée dans : reload, probleme, passe, fonctionne, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec "saveAs" [ par charly25 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interrog probleme avec setTimeout [ par malalam ] Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer reguliere probleme en ajax [ par f6xara ] Bonjour, je cherche le moyen, lors de la validation d'un formualire en ajax a passer un champs type file. Les textareas, textbox et select ne posent p Prob formulaire [ par nalum ] J'ai un probleme avec mon formulaire :  echo "";echo "" ;echo "<div align='center Probleme d'affichage d'ajax [ par gazalii ] bonjourj'ai un tableau que je remplis en utilisant un traitement ajax lorsque le tableau s'affiche a la fin la page ce bloque pendant 1 a 3 secondesy Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ] Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t Erreur 403 [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site fonctionnant avec ajax En local (serveur WAMP debian avec postes locaux) tout est ok Je l'ai mis en ligne chez un héberg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales