begin process at 2012 05 29 21:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Problème de "rel" avec iBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de "rel" avec iBox

mercredi 19 mai 2010 à 14:11:24 | Problème de "rel" avec iBox

romfret1

Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de trouver une solution pour ouvrir une fenêtre grâce à iBox.
On peut en ouvrir uniquement grâce à un lien html pur et dur (qui présente l'attribut rel="ibox"). Le problème étant que je ne veux pas de lien mais je ouvrir cette fenêtre iBox directement dans un script JS !
On ne peux pas déclencher le clic sur un lien en tenant compte de cet argument rel, qui, dans le cas présent, prends toute son importance...
Quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre ...? Appeler directement la fonction iBox en changeant des valeurs ? J'ai essayé mais en vain =/

Merci !!!
samedi 22 mai 2010 à 13:30:23 | Re : Problème de "rel" avec iBox

vendrade

Bonjour,

Je me suis posé exactement la même question. Une solution possible vient de la discussion Comment simuler un click ?

http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-COMMENT-SIMULER-CLICK_936896.aspx

1) Créer un bloc caché dans la page active du genre
<div id="divcache" style="display:none;" >
xxxxx
</div>

2) Créer un lien caché sur la page active du genre
<a href="#divcache" rel="ibox" title="xxx" id="affichedivcache" style="display:none;">yyy</a>

3)Dans un script javascript (qui peut modifier le contenu du bloc) ajouter la simulation du clic sur le lien par :
click_me('affichedivcache');

4) Un appel quelconque à la fonction affichera la ibox et le contenu du bloc caché après toute la préparation nécessaire.

En espérant que c'est utile.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, problème, lien, rel, ibox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet. [ par Domi ] Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Ouvrir un fichier texte sous Notepad avec un lien... [ par kennylingus ] Bonjour !Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier texte (*.txt) sous un éditeur de texte (exemple notepad) à partir d'un simple lien ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales