begin process at 2012 05 29 21:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de redirection

mercredi 2 mai 2007 à 18:46:10 | Problème de redirection

machmacha

bonjour a tous,
j'ai un blocage, j'aimerai faire des redirections vers des pages voilà mon code :
<script language="javascript"  type="text/javascript">

function test()
{
if (document.form1.choix[0].checked==true)
{
alert('hello');
 window.location.href="page1.php";
 }
else {
if (document.form1.choix[1].checked==true)
{
 window.location.href="page2.php";
}
}
}
</script>
le problème c'est que redirection ne fonctionne pas sachant qu'il rentre bien dan la condition et il affiche le message mais la redirection ne se fait pas
est ce que quelqu'un a une idée je suis vraiment bloqué.
Merci

jeudi 3 mai 2007 à 06:41:16 | Re : Problème de redirection

bultez

Membre Club
    et ici ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : problème, document, choix, form1, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de rafraichissement de liste [ par Zayl ] Bonjour,J'essaie de rafraichir mes listes avec un morceau de code qui a déjà fait ses preuves et cela ne marche pas... function selectService(){ $dat Problème de passage de variable dans un formulaire [ par spaceyogourt ] Salut tout le monde,j'ai un petit souci pour transmettre une variable sur une autre page.d'un côté j'ai un script qui affiche une zone si le contenu Problème document.selection sous Firefox [ par cradleofpain ] Bonjour à tous !J'ai un problème sous Firefox lorsque j'utilise la ligne suivante : maFrame.document.selection- maFrame est de type Window (IFRAME)- m Si superieur... [ par christuckers ] Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu Problème de fonction de validation d'un formulaire [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà:........//les ch Fonction ET dans fonction if [ par chrisslk ] Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal.Cette fonction, je suis presque sur Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert( Problème:activer/désactiver deux zone de text avec des cases à cocher en javascript [ par machmacha ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux activer et désactiver deux zones de text a partir des cases à cocher, les zones de text sans désactiver pour la Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre Probleme dans mon script [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales