Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de redirection [ JavaScript Orienté objet (POO) / Function & Méthodes ] (reecob)

vendredi 20 avril 2007 à 14:53:24 | Problème de redirection

reecob

Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erreur. Algorythmiquement, ça me parrait correct, mais quelque chose cloche, aidez moi SVP, merci d'avance.

Voilà le code source:

function Redirige(url,temps)
{   
    temps=temps-1;
    document.getElementById("redirection").innerHTML=temps;
    if(temps<0)
    {    setTimeout("Redirige("+url+","+temps+")",1000);}
    else
    {    windows.setTimeout("location=('"+url+"');",1000);}   
}

vendredi 20 avril 2007 à 15:02:56 | Re : Problème de redirection

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

faire :
seetTimeout(function(){
    redirige(url, temps)}, 1000);

Cordialement
Roro06

vendredi 20 avril 2007 à 15:07:10 | Re : Problème de redirection

reecob

Je sais pas pourquoi, mais ça ne marche toujours pas, toutefois, merci pour ta réponse rapide.

vendredi 20 avril 2007 à 15:20:07 | Re : Problème de redirection

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
je tenterais un truc du style

function Redirige( url, temps){
  temps =temps-1;
  document.getElementById("redirection").innerHTML = temps;
  if( temps > 0){
    setTimeout("Redirige('" +url +"'," +temps +")", 1000);
  }
  else{
   document.location = url;
  }
}

;0)

vendredi 20 avril 2007 à 15:34:56 | Re : Problème de redirection

roro06

Bonjour

C'est quoi, une redirection temporelle ?

Cordialement
Roro06

vendredi 20 avril 2007 à 16:03:50 | Re : Problème de redirection

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
A la lecture du code,
j'en ai déduit qu' au bout d'un certain temps l'url de la page changée...

J'ai omis de signaler, à toutes fins utiles que dans le code fournit...

1/  if( temps < 0)
=> on ne passe jamais dans la condition sauf si on démarre le comptage à zéro ou en négatif ??

2/ setTimeout("Redirige('" +url +"'," +temps +")", 1000);
il faut des quotes sinon il recherche la variable url

3/windows.setTimeout
window s'écrit sans s
;0)

vendredi 20 avril 2007 à 16:23:50 | Re : Problème de redirection

reecob

Merci pour ces petites fautes idiotes, en fait, mon probleme a changé, et ma variable temps n'est pas décrémentée.

vendredi 20 avril 2007 à 16:24:50 | Re : Problème de redirection

bultez

Membre Club

Bonjour,

je suppute que reecob veut faire une redirection après
       un certain délai, et en attendant, afficher le temps restant
       avant cette redirection....
    c'est ça ? si oui, on devrait bien pouvoir te donner un lien
       ou un exemple....

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

on ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne

vendredi 20 avril 2007 à 16:25:56 | Re : Problème de redirection

reecob

Réponse acceptée !
C'est bon, en fait, j'ai résolu le problème, voilà donc le code qui fonctionne parfaitement, merci à tous.

function Redirige(url,temps)
{    
    temps=temps-1;
    document.getElementById("redirection").innerHTML=temps;
    if(temps>0)
    {    setTimeout(function(){Redirige(url,temps)},1000);}
    else
    {    window.setTimeout("location=('"+url+"');",1000);}    
}

Cette discussion est classé dans : problème, voil, temps, url, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REDIRECTION AVEC TEMPS [ par Scepo ] Boujour,Voila je voudrai faire une redirection au bout de qq seconde.Quand un utilisateur arrive sur ma page de demarrege, que au bout de 5 sec, il se Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f affichage décalé danhs le temps [ par MiTcH37 ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)g vu ça dnas pas m redirection image [ par MiTcH37 ] slt, j'aimerai savoir comment réaliser une redirection dans une image (ex : truc.bmp et ça redirige vers une autre image) @++ MiT URL & REDIRECTION [ par cedlensois ] Bonjour,Voila je souhaite qu'en fonction de l'url saisie l'utilisateur soit rediriger vers un site ex : je saisi http://localhost/java me redirige ve Petit problème [ par zzzzzz ] Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit : Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est Problème [ par romain9441 ] Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci :  <form method=POST action=formmail.php &g Problème de lien et popup. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c problème combobox sous IE [ par chamallow ] Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.