|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Problème de redirection [ JavaScript Orienté objet (POO) / Function & Méthodes ] (reecob)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 20 avril 2007 à 14:53:24 |
Problème de redirection

reecob
|
Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erreur. Algorythmiquement, ça me parrait correct, mais quelque chose cloche, aidez moi SVP, merci d'avance. Voilà le code source:function Redirige( url, temps) { temps= temps- 1; document.getElementById(" redirection"). innerHTML= temps; if( temps<0) { setTimeout(" Redirige("+ url+" ,"+ temps+" )", 1000);} else { windows.setTimeout(" location=('"+ url+"' );", 1000);} }
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 15:02:56 |
Re : Problème de redirection

roro06
|
Réponse acceptée !
Bonjour
faire : seetTimeout(function(){ redirige(url, temps)}, 1000);
Cordialement Roro06 
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 15:07:10 |

reecob
|
Je sais pas pourquoi, mais ça ne marche toujours pas, toutefois, merci pour ta réponse rapide.
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 15:20:07 |

PetoleTeam
|
B
onjour... je tenterais un truc du style
function Redirige( url, temps){ temps =temps-1; document.getElementById("redirection").innerHTML = temps; if( temps > 0){ setTimeout("Redirige('" +url +"'," +temps +")", 1000); } else{ document.location = url; } }
;0)
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 15:34:56 |

roro06
|
Bonjour
C'est quoi, une redirection temporelle ?
Cordialement Roro06 
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:03:50 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
A la lecture du code, j'en ai déduit qu' au bout d'un certain temps l'url de la page changée...
J'ai omis de signaler, à toutes fins utiles que dans le code fournit...
1/ if( temps < 0) => on ne passe jamais dans la condition sauf si on démarre le comptage à zéro ou en négatif ??
2/ setTimeout("Redirige('" +url +"'," +temps +")", 1000); il faut des quotes sinon il recherche la variable url
3/windows.setTimeout window s'écrit sans s ;0)
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:23:50 |

reecob
|
Merci pour ces petites fautes idiotes, en fait, mon probleme a changé, et ma variable temps n'est pas décrémentée.
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:24:50 |

bultez
|
Bonjour,
je suppute que reecob veut faire une redirection après un certain délai, et en attendant, afficher le temps restant avant cette redirection.... c'est ça ? si oui, on devrait bien pouvoir te donner un lien ou un exemple....
on ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne
|
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:25:56 |

reecob
|
Réponse acceptée !
C'est bon, en fait, j'ai résolu le problème, voilà donc le code qui fonctionne parfaitement, merci à tous.
function Redirige(url,temps) { temps=temps-1; document.getElementById("redirection").innerHTML=temps; if(temps>0) { setTimeout(function(){Redirige(url,temps)},1000);} else { window.setTimeout("location=('"+url+"');",1000);} }
|
|
|
Cette discussion est classé dans : problème, voil, temps, url, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
REDIRECTION AVEC TEMPS [ par Scepo ]
Boujour,Voila je voudrai faire une redirection au bout de qq seconde.Quand un utilisateur arrive sur ma page de demarrege, que au bout de 5 sec, il se
Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ]
Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f
affichage décalé danhs le temps [ par MiTcH37 ]
Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)g vu ça dnas pas m
redirection image [ par MiTcH37 ]
slt, j'aimerai savoir comment réaliser une redirection dans une image (ex : truc.bmp et ça redirige vers une autre image) @++ MiT
URL & REDIRECTION [ par cedlensois ]
Bonjour,Voila je souhaite qu'en fonction de l'url saisie l'utilisateur soit rediriger vers un site ex : je saisi http://localhost/java me redirige ve
Petit problème [ par zzzzzz ]
Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit :
Par où commencer??? [ par ouga78 ]
SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en javascript mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est
Problème [ par romain9441 ]
Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci : <form method=POST action=formmail.php &g
Problème de lien et popup. [ par lugdanum ]
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c
problème combobox sous IE [ par chamallow ]
Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|